Concours 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
puce67

Concours 2012

Message par puce67 »

Bonjour tout le monde, je suis intéressée par le concours d'infirmière mais je vois que les épreuves sont terminées et que les résultats auront lieur en juillet 2012. Pensez vous q'uil y aura une autre possibilité de s'inscire cette année ? Qu'il y aura un autre concours orgnisé plus tard et si oui quand ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Re: Concours 2012

Message par papillon54 »

Bonjour,

bien sur il y a des concours en automne..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
puce67

Message par puce67 »

Et sais-tu à quel date il faudra que je m'inscrive ? Autre question lol je suis fonctionnaire en dispo en fait et là je taf comme AE dans un collège. En admettant que je réussisse le concours d'entrée, est-ce qu'après une fois en école d'inf, nous avons un "petit salaire" ?

Je suis désolée de poser autant de question lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

puce67 a écrit :Et sais-tu à quel date il faudra que je m'inscrive ? Autre question lol je suis fonctionnaire en dispo en fait et là je taf comme AE dans un collège. En admettant que je réussisse le concours d'entrée, est-ce qu'après une fois en école d'inf, nous avons un "petit salaire" ?

Je suis désolée de poser autant de question lol
Pour ce qui est des écoles, tout dépend dans quelle ville tu te situe. En automne, il n'y a pas beaucoup de concours malheureusement.

Tu aura droit au chômage normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

tu es de quelle région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
puce67

Message par puce67 »

Je suis de Strasbourg dans le Bas Rhin. J'étais directrice d'un accueil périscolaire mais je me suis mise en dispo pour rejoindre mon ami et je ne retrouve pas de poste similaire donc j'aimerai tenter le concours pour devenir infirmière. Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Dans le Bas-Rhin, il n'y a pas de concours en automne :(

Pour la rémunération, si tu es inscrite au chômage et que tu touches une allocation tu seras rémunérée pendant la formation
sinon ...

Voilà
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Verrouillé