Reçoit on les résultats après les oraux à domicile ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ségolène

Reçoit on les résultats après les oraux à domicile ?

Message par Ségolène »

Bonjour;
J'ai passé mon concours infirmier à l'IFSI de roubaix, j'ai eu l'épreuve écrite et j'ai ensuite passé l'oral le 25 mai. Les résultats "finaux" sont fixés au 22 juin 2012, et j'aimerai savoir s'il faut aller voir les résultats à l'ifsi ou si je vais recevoir un courrier ?

Merci de la réponse ! :D

(PS: le stress est au maximum !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Re: Reçoit on les résultats après les oraux à domicile ?

Message par Lirka »

Bonjour,

Normalement les résultats sont envoyés à domicile oui :)

Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Tu recevras une lettre oui, et puis peut-être que ton IFSI publie ses résultats sur Internet aussi, tu pourras regarder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

Dans mon ifsi les résultats sont affichés là bas en premier, ensuite publiés sur le net et ensuite envoyés par courrier dans l'ordre: LP en premier, LC en second et enfin les recalés en derniers.
Voilou, donc moi j'irai voir sinon je vais faire une syncope à attendre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
Lili5900

Message par Lili5900 »

Oui c'est a l'ifsi de Roubaix j'ai demander c'est le 22 a 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sassa 2000

Message par Sassa 2000 »

Ségolène a écrit :Bonjour;
J'ai passé mon concours infirmier à l'IFSI de roubaix, j'ai eu l'épreuve écrite et j'ai ensuite passé l'oral le 25 mai. Les résultats "finaux" sont fixés au 22 juin 2012, et j'aimerai savoir s'il faut aller voir les résultats à l'ifsi ou si je vais recevoir un courrier ?

Merci de la réponse ! :D

(PS: le stress est au maximum !)
Salut Ségolène moi aussi g passe Roubaix comment ça c passe pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé