choix définitif / hésitation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
choix définitif / hésitation
Bonjour, j'ai une question qui me préoccupe à propos du choix définitif ...
Prenons pour exemple 2 ifsi A et B, et que mon choix est plus pour le B.
Si je suis sur liste principale pour le A,
Et que je suis sur la complémentaire pour le B,
Sachant que l'on doit donner notre réponse sous 10 jours,
Ai-je le droit de dire oui au A, le temps que je remonte sur le B et que si à mon plus grand bonheur je peux entrer dans le B, j'annule au dernier moment le A?
J'espère avoir été clair et que je n'aurais pas de choix à faire xD
Dans tout les cas le premier réussi je prendrais ... trop peur
cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prenons pour exemple 2 ifsi A et B, et que mon choix est plus pour le B.
Si je suis sur liste principale pour le A,
Et que je suis sur la complémentaire pour le B,
Sachant que l'on doit donner notre réponse sous 10 jours,
Ai-je le droit de dire oui au A, le temps que je remonte sur le B et que si à mon plus grand bonheur je peux entrer dans le B, j'annule au dernier moment le A?
J'espère avoir été clair et que je n'aurais pas de choix à faire xD
Dans tout les cas le premier réussi je prendrais ... trop peur

cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat définitif le 6 juillet ...
Re: choix définitif / hésitation
oui tu peux mais tu ne seras ps rembourserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Ha donc il faut que je m'inscrive pour annuler après
Je vais donc faire plus simple et prendre le premier venu ><
Merci de cette réponse ça m'évitera (peut être) de faire une boulette et au final de rien avoir

Je vais donc faire plus simple et prendre le premier venu ><
Merci de cette réponse ça m'évitera (peut être) de faire une boulette et au final de rien avoir

- FutureNurse
- Fidèle
Oui comme l'a dit melachou c'est tout à fait possible heureusement donc confirme pour A bien sur car si jamais tu n'es pas prise sur B ça serait embêtant
Tu devras payer les frais d'inscription mais bon au moins tu es sure d'avoir une place dans un IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Merci, le mieux serait d'avoir celui que je veux directement, mais comme par hasard c'est celui que je sent pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci aussi, je me posais la même question !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
mais comme par hasard c'est celui que je sent pas