INSCRITPIONS IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chloelabastide

INSCRITPIONS IFSI

Message par chloelabastide »

Je voulais savoir si vous aviez des informations sur les documents à amener lors de l'inscription en école et s'il était obligatoire d'être présent lors de l'inscription!

En effet , pour cause d'un emploie saisonnier de 3 mois en corse je me pose des questions sur la possibilité d'une inscriptions si mes résultats sont positifs :/

Merci d'avance :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: INSCRITPIONS IFSI

Message par MAGNANOU »

le mieux c'est que tu telephone directement aux ifsi concernes.ils seront plus a meme de repondre a tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
chloelabastide

Message par chloelabastide »

Merci, je les ai appelés ce matin , il ne devrait pas y avoir de soucis,maintenant il faut que les résultats soient avec moi. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

je te souhaite reussite et succes.bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé