Frais kilométriques,lieu de stage=lieu IFSI, j'habite à 30km
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Frais kilométriques,lieu de stage=lieu IFSI, j'habite à 30km
Bonjour tout le monde!
Je lis ce forum depuis un certain temps. Je suis en 2ème année. C'est la première fois que je poste un question ici.
J'habite à 30 km de distance de mon IFSI. Je viens d'effectuer un stage de 10 semaines.
Le lieu de stage était l'hôpital se trouvant à côté de l'IFSI.
Selon la logique de mon IFSI, le lieu de stage est égal au lieu de formation, donc je n'aurai pas d'indemnisation pour les frais km. Cela fait un sacré manque d'argent (1200km par mois qui ne sont pas pris en compte!!).
Est-ce que vous connaissez un moyen de faire reconnaître le remboursement des frais d'essence?
Il faut savoir que pour un stage précédant, à 20 km de chez moi, la remboursement s'est fait sur la base de mon lieu de domicile , alors que la distance hôpital -lieu de stage est plus grande (35km... ) donc cela les arrange.
J'ai trouvé une circulaire sur Infirmiers.com qui semble être en ma faveur:
http://www.infirmiers.com/profession-in ... rmier.html
De plus, je vais effectuer un stage de rattrapage en juillet (après la fin des cours).....à l'hôpital.... Je voudrais demander à la directrice qu'elle sollicite la Direction des soins pour demander une aide par rapport aux frais de déplacement... Si celle-ci répond "non", avec quel argument légal est-ce que je peux la convaincre...?
Je vous remercie pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lis ce forum depuis un certain temps. Je suis en 2ème année. C'est la première fois que je poste un question ici.
J'habite à 30 km de distance de mon IFSI. Je viens d'effectuer un stage de 10 semaines.
Le lieu de stage était l'hôpital se trouvant à côté de l'IFSI.