Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Essayer d'appeler, ifsi crf bethune, ils m'ont appelé Aujourdh'uiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
J'ai été appelée à bethune, evreux, chartres, berck et vire. Tous sont des IFSI déficitaires j'avais envoyé mon dossier mi juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Nanterre m'a appelé ce matin !!!! jai dit oui mais gros probleme de logement pour le coup !!! je suis a la rue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation!!adora a écrit :Nanterre m'a appelé ce matin !!!! jai dit oui mais gros probleme de logement pour le coup !!! je suis a la rue !
Tu es des rares à etre encore appelée.
Bon courage pour la suite...

Le courage et la persévérance paient toujours...
Bonjour, moi j'ai appeler hier ville evard a neuilly sur marne (93) et il restait 2 places j'en ai prise une!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Je confirme la directrice nous a dit ce matin qui rester encore des places vacante a cause de report de scolarité. Donc je vous invite a appeler le plus rapidement possible l'IFSI de Ville Evrard (93) pour ce qui n'ont toujours rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.missdu33 a écrit :Bonjour, moi j'ai appeler hier ville evard a neuilly sur marne (93) et il restait 2 places j'en ai prise une!!!
Salut, Merci pour l'info, j'ai appelé dès ce matin, mais malheureusement, il n'y a plus de places...
C'était sympa de ta part de faire passer l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était sympa de ta part de faire passer l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais appelé avant le post et il n'y avait pas de places.chris724 a écrit :Salut, Merci pour l'info, j'ai appelé dès ce matin, mais malheureusement, il n'y a plus de places...
C'était sympa de ta part de faire passer l'info.
Comme tu dis merci pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
Salut à tous!
Coup de fil innatendue on a appelé mon fiancé pour l'IFSI de Rambouillet aujourd'hui!
On avait envoyé un courrier début juillet donc direction Rambouillet ce week-end vu qu'on habite le sud et lundi la rentrée!
C'est une super nouvelle mais dur dur de trouver un appart aussi vite surtout quand on est pas sur place. Alors si qql connaît c'est avec plaisir. Et si un étudiant de l'IFSI en 1ère année passe par la un message serait super pour pouvoir discuter un peu de ce qui a déjà été fait cette semaine en cours.
Et appelez Rambouillet je crois qu'il leur restait qqls places! À voir!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coup de fil innatendue on a appelé mon fiancé pour l'IFSI de Rambouillet aujourd'hui!
On avait envoyé un courrier début juillet donc direction Rambouillet ce week-end vu qu'on habite le sud et lundi la rentrée!
C'est une super nouvelle mais dur dur de trouver un appart aussi vite surtout quand on est pas sur place. Alors si qql connaît c'est avec plaisir. Et si un étudiant de l'IFSI en 1ère année passe par la un message serait super pour pouvoir discuter un peu de ce qui a déjà été fait cette semaine en cours.
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'ils ont fait comme à chalons : l'appareil urinaire, début pharmacologie, méthodo (donc UE 2.2 UE 2.11 et UE 6.1) après aujourd'hui je crois qu'on a UE 4.1, UE 3.1 et demain UE 5.1 ET UE 2.2 mais l'appareil locomoteur cette fois
après je sais pas si on fait tous les mêmes choses et dans le même ordre (les mêmes choses oui car il faut valider la compétence 3 par contre mais l'ordre je sais pas du tout :/ désolée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

après je sais pas si on fait tous les mêmes choses et dans le même ordre (les mêmes choses oui car il faut valider la compétence 3 par contre mais l'ordre je sais pas du tout :/ désolée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
L'IFSI des Murets recherche des personnes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
-
- Régulier
Vous pouvez essayer à la Croix Saint Simon , ils m'ont proposé une place hier, que j'ai refusée. Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
-
coucou
Tentez ifsi Croix Rouge Bourges une étudiante est parti vendredi et ils étaient déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tentez ifsi Croix Rouge Bourges une étudiante est parti vendredi et ils étaient déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je veut tenter aussi le concours mars 2013. Ma question:
Ont peut appeler d' autres ifs ou que les ifs au nous sommes dans LC? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ont peut appeler d' autres ifs ou que les ifs au nous sommes dans LC? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lina28 le 11 sept. 2012 12:09, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si c'est toi qui vient de Toulouse et qui a posté un msg sur le groupe fb mais en tous cas on vous attend demain, vous serez 5 "nouveaux" à intégrer notre promo.iloscarfa a écrit :Salut à tous!
Courage!

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015