Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
où ils t'ont dit ça à propos de la Croix Rouge? c'est bizarre ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
Oui, je ne sais plus quel IFSI CRF m'a sorti ça mais j'étais assez déçue, un concours validé reste un concours validé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair... car dans ce cas là si tu valide un concours CRF et que tu postule dans une autre école avec tes notes de la CRF tu es sensé te faire envoyer bouler... et je confirme que non puisque ma candidature est bien prise en compte partout où j'ai postulé et j'ai validé mon concours à la CRF ^^ bref c'est n'importe quoi (enfin ça m'aurait arrangé de savoir quelle CRF t'a dit non car je suis en ballotage négatif à moulins ça avance pas assez vite et j'ai peur d'être recalée si ça continue à remonter doucement comme ça..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Courage à tous et toutes.
Titelolo57, je trouve cela abusé, c'est de la discrimination pure et dure
si tu n'as pas peur de quitter la Lorraine, essaie de postuler à Berck sur mer... (à moins que tu l'es déjà fait). Cet IFSI est tout le temps déficitaire. Sinon essaie peut être aussi Verdun. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la LC, il y a énormément de désistement tous les ans chez eux.
Bon courage dans tes recherches et ne perds pas espoir... un IFSI peut t'appeler jusqu'au premier jour de la rentrée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titelolo57, je trouve cela abusé, c'est de la discrimination pure et dure

si tu n'as pas peur de quitter la Lorraine, essaie de postuler à Berck sur mer... (à moins que tu l'es déjà fait). Cet IFSI est tout le temps déficitaire. Sinon essaie peut être aussi Verdun. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la LC, il y a énormément de désistement tous les ans chez eux.
Bon courage dans tes recherches et ne perds pas espoir... un IFSI peut t'appeler jusqu'au premier jour de la rentrée!

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
Il me semble que c'était l'IFSI de Bethune mais je ne suis plus sûre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'accord
merci je vais tenter un appel à 14h
je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras et qu'un max de monde trouvera (même si moi même je suis dans la même situation
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras et qu'un max de monde trouvera (même si moi même je suis dans la même situation

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Salut tout le monde!
Moi aussi je me suis inscrite sur le site de l'ARS mais vu que je viens de toulouse je pense que ça va être dur.. J'en peux plus de ces écoles ça me rend folle! Surtout que j'ai eu 18,5 à l'oral donc ça fait rager d'attendre d’être prise dans une école. En plus ils vont fermer pour les vacances alors il va falloir attendre fin août!
J'EN PEUX PLUUUUUUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je me suis inscrite sur le site de l'ARS mais vu que je viens de toulouse je pense que ça va être dur.. J'en peux plus de ces écoles ça me rend folle! Surtout que j'ai eu 18,5 à l'oral donc ça fait rager d'attendre d’être prise dans une école. En plus ils vont fermer pour les vacances alors il va falloir attendre fin août!
J'EN PEUX PLUUUUUUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci à tous pour vos gentils messages c'est adorable! j'ai postulé à Berck et je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas déficitaires (après les secrétaires disent jamais les mêmes choses aux gens, alors bon :S) Verdun je n'ai pas postulé encore, je vais les appeler pour savoir! merci du renseignement!
je suis dans le même cas, 17 à l'oral et pas d'école, punaise pourtant avec des notes comme ça ça montre bien notre motivation non?
je suis dans le même cas, 17 à l'oral et pas d'école, punaise pourtant avec des notes comme ça ça montre bien notre motivation non?

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai eu que les résultats le 6 juillet, c injuste, mais bon c'est la vie...par contre moi je l'ai passé à la CRF Metz, et je suis toujours pas prise, malgré que je l'ai passé à la CRF... mais comme je viens aussi de Lorraine,voilà ... il faut attendre et attendre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Titelolo57 a écrit :Juste un message pour féliciter ceux qui ont déjà trouver une école, moi je déprime de plus en plus, je n'ai eu mes résultats des concours déjà que le 6 juillet (les IFSI ne peuvent pas avoir une date nationale non, il faut bien embêter le monde) ce qui fait que mes courriers ont du arriver trop tard donc je ne pense pas avoir encore une fois d'école cette annéeMalgré plus de 30 courriers et les coups de fils toujours rien
de plus, certains IFSI sont encore déficitaires mais pas mal m'ont répondu "ah bah non, vous n'avez pas passé votre concours à la croix rouge alors on ne vous prend pas " ou des réponses comme "oui il y a de la place, ça dépend vous venez d'où? de Lorraine, ah bah non c'est pas possible", c'est sympa...
![]()
"Engagez vous qui disait" pfff
ESI 2012-2015
pourtant la CRF ça bouge bien en général moi à moulins en 2 jours ils sont passés de 7 à 37 sur LC ... et là ils sont environ à 42...voire + depuis...mais je serais jamais prise
je suis 63 c'est trop loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
La croix rouge a mantes la jolie mont dit la meme choses . si tu na pas passer le concour chez eux cest un peu mort il privilegie ceux qui ont passer dans leurs centre croix rouge
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fouya a écrit :non mais toi, tu avais envoyé un courrier quand ?
Mi juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calmez vous calmez !! je ressens un peu de désespoir dans vos propos ! Il ne faut surtt pas baisser les bras, croyez en vos rêves, gardez la FOI ! un IFSI vs appellera c sur, mm si c en août, ne désespérez pas, tout est jouable ! COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A tous : ne baissez pas les bras. Tout est aussi une question de chance !!! en ce qui concerne la croix rouge, cela m'étonnerai sur le fait d'avoir passé le concours chez eux.... les écoles CRF sont sur le site de l'ars. Bref.
j'ai eu de la chance je pense : quand j'ai appelé, j'ai insisté un peu, la secrétaire a récupéré mon dossier et m'a rappelé 10mn après pour me proposer une place ! j'ai expliqué que je serai sur Paris mi-aout et que je voulais, mais vraiment, vraiment une place.
Si vous habitez comme moi, loin de l'ile de France, n'hésitez pas à dire que vous êtes prets à déménager.
Courage à vous tous, et surtout aux insulaires (dom, tom, corse;...) qui galèrent d'avantage que les continentaux.
J'envoie de ce pas mon coupon d'inscription ainsi que mon dossier d'inscription.
une dernière chose : appelez les écoles de l'ars, meme s'il ont mis 0 demande....la chance peut être avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu de la chance je pense : quand j'ai appelé, j'ai insisté un peu, la secrétaire a récupéré mon dossier et m'a rappelé 10mn après pour me proposer une place ! j'ai expliqué que je serai sur Paris mi-aout et que je voulais, mais vraiment, vraiment une place.
Si vous habitez comme moi, loin de l'ile de France, n'hésitez pas à dire que vous êtes prets à déménager.
Courage à vous tous, et surtout aux insulaires (dom, tom, corse;...) qui galèrent d'avantage que les continentaux.
J'envoie de ce pas mon coupon d'inscription ainsi que mon dossier d'inscription.
une dernière chose : appelez les écoles de l'ars, meme s'il ont mis 0 demande....la chance peut être avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je te rejoins, j'ai appelé aujourd'hui Mantes et il m'envoie mon dossier d'inscription. Ils m'ont demandé lettre de candidadure, note du concours et papier officiel comme quoi j'ai eu mon bac. Je viens du Gard et je suis sur lc à l'ifsi du vinatier à lyon qui n'est pas croix rouge. Donc tout est possible...elle972 a écrit :A tous : ne baissez pas les bras. Tout est aussi une question de chance !!! en ce qui concerne la croix rouge, cela m'étonnerai sur le fait d'avoir passé le concours chez eux.... les écoles CRF sont sur le site de l'ars. Bref.
une dernière chose : appelez les écoles de l'ars, meme s'il ont mis 0 demande....la chance peut être avec vous.
Attention le site de l'ARS est loin d'être à jour car effectivement depuis des jours ils mettent que mantes est à 0, or c'est faux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.