Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Comme moi tu seras à mantes......on se retrouve à la rentrée.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.papé a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, j'ai passé le concours dans 3 ifsi sur Marseille et je suis sur liste complémentaire dans les 3 !
J'ai pété une durite, alors j'ai envoyé une demande à tous les ifsi de France (environ 290 candidatures).
J'ai eu 3 réponses positives à ce jour : CRF Mantes la jolie, CRF Arras et CRF Tourcoing. J'ai choisi Mantes, alors ne baissez pas les bras, persévérez et rendez-vous à la rentrée je l'espère !
Moi aussi je serai à Mantes à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
-> S1: SSR - S2:EPHAD
-
- Adepte
bonjour
je le dis a nouveau c est surement les congés pour le secrétariat donc normal si ca bouge pas!
je sais c est dur j ai connu ca l année derniere mais il n y a rien a faire faut prendre son mal en patiente!
courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le dis a nouveau c est surement les congés pour le secrétariat donc normal si ca bouge pas!
je sais c est dur j ai connu ca l année derniere mais il n y a rien a faire faut prendre son mal en patiente!
courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah enfin des futurs collègues infirmiers(ères) je l'espère !
Moi je vis dans le sud, je vous raconte pas la galère pour s'organiser et pour s'installer.
Quoiqu'il arrive je serais là le 3 septembre, comptez sur moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vis dans le sud, je vous raconte pas la galère pour s'organiser et pour s'installer.
Quoiqu'il arrive je serais là le 3 septembre, comptez sur moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clermont Ferrand est déficitaire cette année ! Les derniers sur LC ont été appelé aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 17/07/2015
Anast' a écrit :Bonjour à tous moi je suis sur liste complémentaire de la Rochelle et de Vannes et je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles de ces IFSI, sinon je suis à la recherche d'une école qui serait déficitaire si vous avez des noms à me donner ça serait simpa merci et bonne journée à tous
Anast => Bethune est déficitaire cette annéé!!!!! je fais ma rentré labas en septembre et Arras m'a appellé hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ahhh Clermont-Ferrand, ça c'est intéressant !!!
Merci pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherches pas ils ont 500 demandes déjà pour seulement 2 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
anaisp a écrit :Anast' a écrit :Bonjour à tous moi je suis sur liste complémentaire de la Rochelle et de Vannes et je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles de ces IFSI, sinon je suis à la recherche d'une école qui serait déficitaire si vous avez des noms à me donner ça serait simpa merci et bonne journée à tous
Anast => Bethune est déficitaire cette annéé!!!!! je fais ma rentré labas en septembre et Arras m'a appellé hier
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un courrier à Arras donc je vais bien voir =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arras et Tourcoing sont déficitaires !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tous le monde, depuis le début des concours, je viens sur ce forum pour voir tous vos conseils et ils m'ont beaucoup aidé. Je tiens à en faire de même :
Une personne du forum avait mentionné d'écrire plusieurs demandes pour être sur liste complémentaire et avait cité plusieurs ville comme ABBEVILLE OU REIMS.
J'ai envoyé mes lettres le lundi 30 juillet et à ma grande surprise, la Directrice de l'IFSI d'ABBEVLLE m'a appeler aujourd'hui.
Ne baissez pas les bras et je peux que vous conseillez de faire votre demande à ABBEVILLE et peut être que vous aurez la chance d'être appelé comme moi
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une personne du forum avait mentionné d'écrire plusieurs demandes pour être sur liste complémentaire et avait cité plusieurs ville comme ABBEVILLE OU REIMS.
J'ai envoyé mes lettres le lundi 30 juillet et à ma grande surprise, la Directrice de l'IFSI d'ABBEVLLE m'a appeler aujourd'hui.
Ne baissez pas les bras et je peux que vous conseillez de faire votre demande à ABBEVILLE et peut être que vous aurez la chance d'être appelé comme moi

-
Bonjour à tous,
Qui saurait me dire s'il existe une correspondance entre l'aéroport de Lille et la gare pour relier lille à Bethune . Est ce que la gare de Béthune est loin du centre de formation de la CRF ? En terme de logement, la secrétaire m'a parlé de la résidence de l'horlogerie ou des azalées, qui connait ? Merci à tous ceux qui voudront m'apporter leur connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui saurait me dire s'il existe une correspondance entre l'aéroport de Lille et la gare pour relier lille à Bethune . Est ce que la gare de Béthune est loin du centre de formation de la CRF ? En terme de logement, la secrétaire m'a parlé de la résidence de l'horlogerie ou des azalées, qui connait ? Merci à tous ceux qui voudront m'apporter leur connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blcacksven a écrit :Bonjour tous le monde, depuis le début des concours, je viens sur ce forum pour voir tous vos conseils et ils m'ont beaucoup aidé. Je tiens à en faire de même :
Ne baissez pas les bras et je peux que vous conseillez de faire votre demande à ABBEVILLE et peut être que vous aurez la chance d'être appelé comme moi.
FELICITATION

INFIRMIÈRE
Bonjour, de quelle région es tu? Car moi aussi j ai écrit à abeville , j ai envoyé le courrier vers le 16 juillet. Trop de chance . Félicitation à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supermat123 a écrit :Bonjour à tous,
Qui saurait me dire s'il existe une correspondance entre l'aéroport de Lille et la gare pour relier lille à Bethune . Est ce que la gare de Béthune est loin du centre de formation de la CRF ? En terme de logement, la secrétaire m'a parlé de la résidence de l'horlogerie ou des azalées, qui connait ? Merci à tous ceux qui voudront m'apporter leur connaissance.
bonjour supermat123,
je ne pourrais pas te renseigner sur les correspondance.
jai pris un studio dans la residence lhorlogerie pour septembre 2012 apparament c'est bien mais je trouve sa petit (12m²)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.