Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Pour répondre a keddya alors les Ifsi qui m'ont contacter de ce que je me souviens sont : mantes, croix rouge Didot, ville Evrard , sarcelle, saint denis, Montreuil.... Voilà l'île de France généralementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci blivy tu as été très chanceux aujourd'hui, encore félicitation, comme quoi il faut croire en son étoileblivy a écrit :Pour répondre a keddya alors les Ifsi qui m'ont contacter de ce que je me souviens sont : mantes, croix rouge Didot, ville Evrard , sarcelle, saint denis, Montreuil.... Voilà l'île de France généralement

INFIRMIÈRE
-
ifsi de bourges déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles des IFSI de l'ouest de la france mis a part les CRF. bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles des IFSI de l'ouest de la france mis a part les CRF. bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde apparement depuis le 9aout les APHP commence a appeler les personnes inscrite a l'ARS . jsp qu'ils vont nou appeler. mais jpense qu'il commence par ceux qui sont en ile de france . donc prenons notre mal en patience et espérons!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour l'info mary01, là on sait tous ce qu'il reste à faire ATTENDREmary01 a écrit :salut tout le monde apparement depuis le 9aout les APHP commence a appeler les personnes inscrite a l'ARS . jsp qu'ils vont nou appeler. mais jpense qu'il commence par ceux qui sont en ile de france . donc prenons notre mal en patience et espérons!!

allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Salut Mary01,
Comment tu a su que l'APHP commence a appeler les inscrits de l'ARS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment tu a su que l'APHP commence a appeler les inscrits de l'ARS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
salut tt le monde . pour linformation de l'APHP cest une fille qui a été appeler par l'aphp le 9aout pour savoir si elle voulait toujour etre prise a l'aphp . Mais ne nous rejouissons pas trop vite , cette fille habite a paris donc je pense que pour nous (les hors ile de france ) il vont nous faire bien attendre a la derniere minute (si il leur manque des places). ps: jai appeler a l'aphp c'est trés dure d'avoir la personne qui s'occupe de sa, la plupart du temp quand vous appeler il vous donne quelqu'un qui n'y connait rien . jespére que l'on seras tous pris quelque part et je continue a harceler tout les ifsi par telephone tellement ils en on marre lol . mes parents m'ont dis d'abandonner et de repasser le concours mais j'espere encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
oui je confirme l'AP-HP commence à appeler ceux qui se sont inscris par le biais de l'ARS. Mais je suis moi-même d'Île de France donc j'espère qu'ils pourront aller jusqu'aux LC hors Île de France. Gardez espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je confirme l'AP-HP commence à appeler ceux qui se sont inscris par le biais de l'ARS. Mais je suis moi-même d'Île de France donc j'espère qu'ils pourront aller jusqu'aux LC hors Île de France. Gardez espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un est appeler par l'APHP peut il nous le dire . merci , au moin on suit en direct l'évolution pour savoir quand sa commence a appeler les hors ile de france (aliias" les sous catégorie" cest comme sa que je nous nomme parcequ'on passe toujours en dernier lol). et pour les autre ifsi a paris quand j'appel ou ils sont fermer ou on me dis que sa bouge pas, et que si sa ce désiste c'est generalement vers le 25 aout. comme on dis chez moi "la patience est une vertu !!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ca y est!!!! j'ai été apellée mercredi midi par Mantes la jolie =) je suis tres soulagée, meme si j'ai un peu le trac, d'etre nouveau, dans une nouvelle ville,, mais bon c'est enrichissant =)
je vais demain visiter des appartements (je suis de toulouse), quelqu'un connait il bien cette ville? les coins chouettes etc. si oui je suis dispo en mp!
Par ailleurs, je dis a tous ceux qui n'ont pas encore été apellé: gardez espoir! j'ai envoyé mes lettres (45) vers le 10 juillet, et d'autres ont suivies en fonction de ce que je voyais sur les forum!
ne vous inquietez pas, le telephone sonnera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais demain visiter des appartements (je suis de toulouse), quelqu'un connait il bien cette ville? les coins chouettes etc. si oui je suis dispo en mp!
Par ailleurs, je dis a tous ceux qui n'ont pas encore été apellé: gardez espoir! j'ai envoyé mes lettres (45) vers le 10 juillet, et d'autres ont suivies en fonction de ce que je voyais sur les forum!
ne vous inquietez pas, le telephone sonnera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux tu nous dire si c'est grâce à l'ARS suivant tes voeux que tu as mis que tu as été contacté ou bien grâce à tes courriers que tu as envoyé car si c'est bien grâce au site de l'ARS tu fais parti de ceux qui sont hors ile de france .delphine916 a écrit :Ca y est!!!! j'ai été apellée mercredi midi par Mantes la jolie =) je suis tres soulagée, meme si j'ai un peu le trac, d'etre nouveau, dans une nouvelle ville,, mais bon c'est enrichissant =)
ne vous inquietez pas, le telephone sonnera!

as tu passé le concours à Toulouse ou bien as tu passé également des concours en ile de France? Tant de questions je suis désolée, mais nous espèrons tous cet appel qui n'arrive jamais!!!! "je suis également du sud de la France, de l'ariège et j'ai passé le concours à Toulouse" merci d'avance de nous répondre le plus rapidement possible pour que l'on ait un max d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pardon delphine, avec toutes ces questions j'ai complètement oublié de te dire : TOUTES MES FELICITATIONS pour ton intégration de l'ifsi de Mantes la jolie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oh cela ne veut rien dire, y'a une amie qui a passer sn concours en Guadeloupe( comme moi mm), et qui a été appeler par l'ap hp hier! De+, elle n'avait mm pas cité ap hp dans ses 5voeux..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mary01 a écrit :salut tt le monde . pour linformation de l'APHP cest une fille qui a été appeler par l'aphp le 9aout pour savoir si elle voulait toujour etre prise a l'aphp . Mais ne nous rejouissons pas trop vite , cette fille habite a paris donc je pense que pour nous (les hors ile de france ) il vont nous faire bien attendre a la derniere minute (si il leur manque des places). ps: jai appeler a l'aphp c'est trés dure d'avoir la personne qui s'occupe de sa, la plupart du temp quand vous appeler il vous donne quelqu'un qui n'y connait rien . jespére que l'on seras tous pris quelque part et je continue a harceler tout les ifsi par telephone tellement ils en on marre lol . mes parents m'ont dis d'abandonner et de repasser le concours mais j'espere encore!!!
merci pour l'infos , sa laisse beaucoup d'espoir et felicitation pour ta copine, et felicitation delphine916 tu doit etre super contente . bonne chance pour le recherche d'appartement et tout le reste... Bon nous on continue a y croireMeg971 a écrit :Oh cela ne veut rien dire, y'a une amie qui a passer sn concours en Guadeloupe( comme moi mm), et qui a été appeler par l'ap hp hier! De+, elle n'avait mm pas cité ap hp dans ses 5voeux..mary01 a écrit :salut tt le monde . pour linformation de l'APHP cest une fille qui a été appeler par l'aphp le 9aout pour savoir si elle voulait toujour etre prise a l'aphp . Mais ne nous rejouissons pas trop vite , cette fille habite a paris donc je pense que pour nous (les hors ile de france ) il vont nous faire bien attendre a la derniere minute (si il leur manque des places). ps: jai appeler a l'aphp c'est trés dure d'avoir la personne qui s'occupe de sa, la plupart du temp quand vous appeler il vous donne quelqu'un qui n'y connait rien . jespére que l'on seras tous pris quelque part et je continue a harceler tout les ifsi par telephone tellement ils en on marre lol . mes parents m'ont dis d'abandonner et de repasser le concours mais j'espere encore!!!