Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Salut totofine, si cela peut te rassurer j'ai eu 10 en cg, 11 aux tests et 12,75 à l'oral et quand la secretaire m'a appeler pour me proppser une place elle m'a parler de mon inscription sur l' ars mais pas de ma lettre ! courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,manou12 a écrit :Salut totofine, si cela peut te rassurer j'ai eu 10 en cg, 11 aux tests et 12,75 à l'oral et quand la secretaire m'a appeler pour me proppser une place elle m'a parler de mon inscription sur l' ars mais pas de ma lettre ! courage
Tu habites île de France?
Si non, où as tu été affecté?
Je te remercie d'avance.
C'est un peu dure d'être sur la touche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
-
Bonjour,
Juste pour vous informer que j'ai reçu un appel de l'IFSI de Chartres hier matin, ils me proposaient une place !
Etant prise dans l'IFSI de mon choix, je l'ai bien sûr refusée mais pour ceux qui sont sur LC et qui sont dans l'attente, foncez ! Même si vous ne leur avez pas envoyé de courrier tentez le coup ... Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour vous informer que j'ai reçu un appel de l'IFSI de Chartres hier matin, ils me proposaient une place !
Etant prise dans l'IFSI de mon choix, je l'ai bien sûr refusée mais pour ceux qui sont sur LC et qui sont dans l'attente, foncez ! Même si vous ne leur avez pas envoyé de courrier tentez le coup ... Voilà

ESI 2012 / 2015 au CHU de Nantes

bon je pense que je vais le repasser le concour , on est en fin de mois et ya toujour pas dapel doncÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Moi aussi , ça me dégoute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
Pour ce qui est de Châteauroux, j'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a clairement dit que ce qui n'était pas de la région avait très peu de chances d'être appelé, car ils avaient reçu bcps de courrier et que les appels se faisaient au compte goutte...
Donc pour ceux de la région centre restez près du tel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pour ceux de la région centre restez près du tel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Misstinguette02 a écrit :Moi aussi , ça me dégoute

-
- Régulier
J'habite à Toulouse et toi ? Allez courage, si c'est ce que tu veux faire, faut persévérer même si c'est dur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mary01 a écrit :Misstinguette02 a écrit :Moi aussi , ça me dégoutepfff jai pas envie de le repasser!!!! tu est de quel region toi???sans indiscretion
perso l'ARS IDF me fait bien marrer je sais pas comment ils font pour choisir les gens mais franchement si je dois recommencer ce cirque l'année prochaine je ne m'inscrirais pas chez eux c'est clair et net parce que je suis inscrite depuis le premier jour et presque la première heure... et toujours que dal... donc franchement c'est à désespérer un régiment..
c'était : le coup de gueule de la soirée de Laurie

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Régulier
T'inquietes pas on est beaucoup dans ton cas je pense, c'est qu'une question de chance aussi malheureusement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurie15 a écrit :perso l'ARS IDF me fait bien marrer je sais pas comment ils font pour choisir les gens mais franchement si je dois recommencer ce cirque l'année prochaine je ne m'inscrirais pas chez eux c'est clair et net parce que je suis inscrite depuis le premier jour et presque la première heure... et toujours que dal... donc franchement c'est à désespérer un régiment..
je m'en fous j'aurais refusé car financièrement je peux pas me permettre .... mais bon c'est sur le principe normalement c'est sensé être 'premier arrivé premier servi' à moins qu'il y ait eu 2000 inscriptions avant je vois pas le soucis ... bref on s'en fout tant qu'on finit par avoir une école

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
slt je voudrais savoir comment vous avez préparé votre concours prépas ou bouquin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne saura jamais comment ça fonctionne.laurie15 a écrit :perso l'ARS IDF me fait bien marrer je sais pas comment ils font pour choisir les gens mais franchement si je dois recommencer ce cirque l'année prochaine je ne m'inscrirais pas chez eux c'est clair et net parce que je suis inscrite depuis le premier jour et presque la première heure... et toujours que dal... donc franchement c'est à désespérer un régiment..
En tout cas 1er arrivé, 1er pris c'est totalement faux.
Moi, je passe carrément au prochain concours.
J'en ai marre d'espérer quelque chose qui ne vient pas, après tant d’effort.
c'était aussi le coup de gueule!!

Le courage et la persévérance paient toujours...
avec une prépa totalement inutile car infos erronnées ... et mauvaise préparation à l'oral... tente le cours galien il parait qu'ils font des merveilles moi je vais chez eux si je ne vais pas à moulins (je suis à 8places d'être appelée...)malili14 a écrit :slt je voudrais savoir comment vous avez préparé votre concours prépas ou bouquin ?
ou sinon les bouquins tu peux en avoir de bien : foucher des trucs comme ça bien spécifiques
si tu as d'autres questions ... hésites pas

sisia748 :
ce sera un mystère jamais résolu

enfin c'est apparemment le cas dans certaines écoles quand même ... mais vu que c'est des notes CRF que j'ai envoyé peut être que ça ne plaît pas aux autres IFSI...
j'espère que l'année prochaine on sera toutes et tous récompensés de notre attente infructueuse de cette année....
ne lache surtout pas pour l'année prochaine bien au contraire accroches toi tu l'auras

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Régulier
Oui c'est sur c'est archi faux, ils prennent en priorités tous les gens qui ont passé le concours au Nord déjà donc bon après biensurs plus de place pour les autres et ça dépend aussi des secrétaires..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sisia748 a écrit :On ne saura jamais comment ça fonctionne.laurie15 a écrit :perso l'ARS IDF me fait bien marrer je sais pas comment ils font pour choisir les gens mais franchement si je dois recommencer ce cirque l'année prochaine je ne m'inscrirais pas chez eux c'est clair et net parce que je suis inscrite depuis le premier jour et presque la première heure... et toujours que dal... donc franchement c'est à désespérer un régiment..
En tout cas 1er arrivé, 1er pris c'est totalement faux.
Moi, je passe carrément au prochain concours.
J'en ai marre d'espérer quelque chose qui ne vient pas, après tant d’effort.
c'était aussi le coup de gueule!!