Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
ah d'accord merci beaucoup pour cettte info j'ai envoyé un mail et je vais donc les appeler lundi alors ! C'est gentil de ton soutien et c'est sur que ca fait chier surtout au bout de la 3e fois , c'est surtout le fait de rereviser , ecrit oral attente c'est super dur tout ca ! Faut etre forte et patiente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

-
Ne vous découragez surtout pas ! J'étais sur liste complémentaire dans un ifsi et ai donc envoyé plusieurs courriers. Certains fin juin, d'autre début juillet et enfin en début aout vu que je n'avais pas de réponse. Finalement j'ai été appelé par l'IFSI de Laon, près de Reims alors que j'avais envoyé mon courrier début aout là bas. Donc perdaient pas espoirs !!! Il reste encore quelques jours et je sais que c'est difficile, moi meme je commencais à ne plus y croire ! Accrochez vous jusqu'au bout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as bien de la chance oriane sans indiscretion c'est quoi tes notes .?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalon en champagne vient de m'appeler
super nouvelle en se levantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
cool felicitation laurieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait loin de mon cantal
mais si j'ai que ça...je suis prête à y aller moi mais bon j'imagine que financièrement parlant je vais être serrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Coucou
Continuer à y croire , moi j'ai été appelé se matin alors que j'étai 84 sur Lc !! Courage j'ai connue l'attente les 2 mois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
youpi
comme quoi..j'ai eu tort de perdre totalement espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
Prise a chalon en champagne! super nouvelle ce matin au reveilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toi aussi !!! youpii je vais me sentir un peu moins seule..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Felicitations
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.

- milou51270
- Insatiable
je vous sous marine
félicitation et je vous dis a la rentrée alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
oh yeah
ça vous dit qu'on papote avant la rentrée? j'ai peur je stresse je suis du cantal moi

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bonjour à tous gardé espoir je viens d'être appelé ce matin à Vannes où j'étais 58ème du coup je vous laisse ma place à Abbeville pour ce que ça intéresse (je vais les appeler à 14h pour me désister) voila bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- milou51270
- Insatiable
pas de souci je discute deja sur facebook avec deux filles qui vont etre dans notre promo

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2