Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Camille3131

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par Camille3131 »

Coucou ,
Connaissez vous des ifsi qui prennent encore ?
J'ai envoyé 30 lettres , je sais pas combien de mail
Début juillet et je n'ai toujours aucune réponse des ifsi site déficitaires ...
Je commence à perdre espoir ..

En tout cas félicitation pour les personnes qui ont trouvé une ifsi pour cette année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

Salut

ecoutes je ne sais pas si ils prennent encore mais tente chalons en champagne appel les assez rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

camille APPELLES là où tu as envoyé des lettres et pleurniches un peu ça devrait marcherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

totofine a écrit :Salut

ecoutes je ne sais pas si ils prennent encore mais tente chalons en champagne appel les assez rapidement
Salut totofine,
j'ai essayé et c'est négatif.
je suis déconfite là.
Il n'y a presque plus de désistements.
c'est le banc de touche là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
roro69
Adepte
Adepte

Message par roro69 »

T'as essayé aux murets ???????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver :).
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

Camille3131 a écrit :Coucou ,
Connaissez vous des ifsi qui prennent encore ?
J'ai envoyé 30 lettres , je sais pas combien de mail
Début juillet et je n'ai toujours aucune réponse des ifsi site déficitaires ...
Je commence à perdre espoir ..

En tout cas félicitation pour les personnes qui ont trouvé une ifsi pour cette année :)
Salut camille3131,
t'inquiètes, tu n'es pas la seule dans le cas.
il y en a qui n'ont pas fait tout ça et qui ont trouvé tout de suite.
A ne rien comprendre.
On dit qu'il ne faut pas perdre espoir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

roro69 a écrit :T'as essayé aux murets ???????????
Hélas oui, j'ai essayé aux murets et je suis un peu dégoutée car la secrétaire m'a raconté des bobards.
Je ne dois pas être dans mon année de chance là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Une copine de ma voisine a été apellé aujourd'hui pour Lonjumeau IFSI Perret vaucluse. Il y aurait eu plusieurs désistements.... si ça peut aider :)
Elle est de RennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
roro69
Adepte
Adepte

Message par roro69 »

Ah merde... t'as envoyé mails et bac plus relevé de notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

Maxymiou a écrit :Une copine de ma voisine a été apellé aujourd'hui pour Lonjumeau IFSI Perret vaucluse. Il y aurait eu plusieurs désistements.... si ça peut aider :)
Elle est de Rennes
Merci beaucoup Maxymiou et d'ailleurs à tous un grand merci!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

roro69 a écrit :Ah merde... t'as envoyé mails et bac plus relevé de notes ?
En fait, j'ai appelé aux murets, la secrétaire m'a dit qu'ils ont déjà établis une liste pour remplacer les candidats qui désiste.
Elle me dit que si je n'ai pas été rappelé c'est que m'a candidature n'avait pas été retenue(mail, lettre, téléphone).
Alors, quand je viens sur le forum, il y a quelqu'un qui a dit, qu'il a seulement passé un coup de fil aux murets, sans jamais les avoir sollicité et la secrétaire lui a donné une place.
Comment après ça, tu veux que je sois bien...
J'ai écris à la secrétaire et je lui ai demandé si le fait d'être des dom, posait problème????
Pas de réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

roro69 a écrit :Ah merde... t'as envoyé mails et bac plus relevé de notes ?
Ah oui, j'ai oublié de te dire que même si elle m'avait répondu ça, j'ai quand même renvoyé une demande avec les papiers et ne voyant pas de réponse, je lui demandé si le fait d'être des dom, ça posait problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roro69
Adepte
Adepte

Message par roro69 »

Ah je peux pas te dire alors ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cichich

Message par cichich »

Félicitations!et courage poir ceux qui attendent encore^^

Pour info,j'ai refusé mes places pour le mesnil st denis et la crf de bourges,car j'ai été prise dans une autre école.
donc tenter votre chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre 2012-2015
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

bonjour et bon courage pour ceux qui sont encore en attente
essayer Paul Guiraud a Villejuif car pour la pré rentree il y a eu des desistements moi y compris
alors tenter votre chance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Verrouillé