Concours + bac en candidat libre ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Concours + bac en candidat libre ?
Coucou tout le monde !
Alors voila je voulais savoir si il y a des personnes parmi vous qui passent le bac en candidat libre cette année en même temps que les concours, ou suis je la seule folle à m'être lancer dans cette folles aventures ?
Je dois dire que je commence vraiment à stresser ... mais j'ai tellement réviser pour les deux qu'une défaite serait trop dure à avaler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila je voulais savoir si il y a des personnes parmi vous qui passent le bac en candidat libre cette année en même temps que les concours, ou suis je la seule folle à m'être lancer dans cette folles aventures ?

Je dois dire que je commence vraiment à stresser ... mais j'ai tellement réviser pour les deux qu'une défaite serait trop dure à avaler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
Re: Concours + bac en candidat libre ?
Bonjour, moi je ne passe pas le bac en candidate libre mais je compte le passé l'année prochaine ainsi qu'avec les concours et tu n'ait donc pas la seule folle lol
Mais c'est vrai que si on rate l'un des deux c'est vraiment dommage surtout le bac car on devra rattraper les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
salut,
Non non je suis aussi une grande folle .. bac en candidat libre et concours que jai dailleurs loupé. Donc ouiii un peu dur a avalé! je pense tenté un concours cet automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non non je suis aussi une grande folle .. bac en candidat libre et concours que jai dailleurs loupé. Donc ouiii un peu dur a avalé! je pense tenté un concours cet automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2013/2016
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Bonne chance alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AuxiliairePUPU a écrit :salut,
Non non je suis aussi une grande folle .. bac en candidat libre et concours que jai dailleurs loupé. Donc ouiii un peu dur a avalé! je pense tenté un concours cet automne
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques