Concours + bac en candidat libre ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amandine0409
Adepte
Adepte

Concours + bac en candidat libre ?

Message par amandine0409 »

Coucou tout le monde !
Alors voila je voulais savoir si il y a des personnes parmi vous qui passent le bac en candidat libre cette année en même temps que les concours, ou suis je la seule folle à m'être lancer dans cette folles aventures ? :)

Je dois dire que je commence vraiment à stresser ... mais j'ai tellement réviser pour les deux qu'une défaite serait trop dure à avaler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours + bac en candidat libre ?

Message par Rocaille »

Bonjour, moi je ne passe pas le bac en candidate libre mais je compte le passé l'année prochaine ainsi qu'avec les concours et tu n'ait donc pas la seule folle lol :!: Mais c'est vrai que si on rate l'un des deux c'est vraiment dommage surtout le bac car on devra rattraper les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
AuxiliairePUPU

Message par AuxiliairePUPU »

salut,

Non non je suis aussi une grande folle .. bac en candidat libre et concours que jai dailleurs loupé. Donc ouiii un peu dur a avalé! je pense tenté un concours cet automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2013/2016

Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril

Résultats le 17 mai
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

AuxiliairePUPU a écrit :salut,

Non non je suis aussi une grande folle .. bac en candidat libre et concours que jai dailleurs loupé. Donc ouiii un peu dur a avalé! je pense tenté un concours cet automne
Bonne chance alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Verrouillé