Sondage : Pour ceux qui ont réussi l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sondage : Pour ceux qui ont réussi l'oral
• Un oral s'est très mal déroulé : éliminé (5/20)
• Un deuxième s'est pas trop mal déroulé, mais jury froid et passablement désagréable : éliminé
• Un troisième était nettement plus détendu, mais j'ai inutilement sauté à pieds joints dans des difficultés superfétatoires : un peu au dessus de la moyenne.
• Un quatrième s'est parfaitement bien déroulé et dans l'euphorie du retour je chantais dans la voiture, fenêtre ouverte, les écureuils se suicidant sitôt qu'ils m'entendaient brailler : 16/20
Dans les quatre cas, j'ai tenu dix minutes à la partie théorique (je devais même abréger). Certaines notes me confortent dans l'idée que cette partie ne compte pour rien (ou très peu) dans l'entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• Un deuxième s'est pas trop mal déroulé, mais jury froid et passablement désagréable : éliminé
• Un troisième était nettement plus détendu, mais j'ai inutilement sauté à pieds joints dans des difficultés superfétatoires : un peu au dessus de la moyenne.
• Un quatrième s'est parfaitement bien déroulé et dans l'euphorie du retour je chantais dans la voiture, fenêtre ouverte, les écureuils se suicidant sitôt qu'ils m'entendaient brailler : 16/20
Dans les quatre cas, j'ai tenu dix minutes à la partie théorique (je devais même abréger). Certaines notes me confortent dans l'idée que cette partie ne compte pour rien (ou très peu) dans l'entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
Re: Sondage : Pour ceux qui ont réussi l'oral
celinef0621 a écrit :Bonjour, j'ai répondu mitigé au sondage...
Le jury du milieu regardait par la fenêtre et un des deux femmes me souriait et hochait la tête... Ils ont essayé de me contredire dans mes propos mais j'ai résisté ^^ Je suis sorti de la salle avec un trop pleins d'émotions![]()
Et je suis 15ème sur LP, alors que je n'y croyais pas beaucoup ayant loupé deux autres concours...
Quand j'ai lu ce que tu avait écrit , on aurait dit que tu raconter mon oral. Moi aussi l'une regardait pas la fenêtre et dessiner et les deux autres me fixer. Pour ma part c'était très déstabilisant. Je suis sorti très mitigé pck j'étais contente de mes arguments mais vu les questions que le jury m'a posé j’avais l'impression qu'elles avaient compris l'inverse de mes arguments. Enfin bref j'ai eu 19 à l'oral.
Notre ressentis après le jury ne veut rien dire quant a la note qu'on aura. En effet on ne peux pas savoir ce que le jury a pensé de nous

je ne suis plus EIDE