passage en 2ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
amandinedinette

passage en 2ème année

Message par amandinedinette »

bonjour j'aurai besoin de vos lumière!
je vous explique mon 1er stage n'a pas été validé et le 2ème je n'ai pas validé la compétence 3 mais il s'est mieux passé que l'autre : mes appréciations étaient que je m'impliquais dans ma formation mais pas toujours a bon escient que j'étais motivé de bonne volonté et disponible pour donner un coup de main, mais que je n'étais pas assez posé ni organisé ni concentré. Ils ne m'ont pas validé grand chose que des trucs à améliorer... Tous ceux de ma promo qui n'ont pas validé la compétence 3 refont tous un stage de rattrapge, du coup qu'est ce qu'il va se passer si je ne valide pas ce stage il me faudra rattraper aussi celui ci... alors ils vont faire quoi ? me dire bye ou me dire de redoubler?? j 'ai pourtant valider tout mon semestre 1 et dans mon 2eme stage les appréciations montrent bien que j'ai su évoluer... bref quelqu 'un aurait il une réponse? j'ai repris y a 3 smaines et ça me tourmente! et aujourd'hui je craque!!! mon rdv c'est jeudi!! ça va être long...
MERCI de m'éclairer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malthynea
Adepte
Adepte

Re: passage en 2ème année

Message par Malthynea »

Normalement tu n'as plus besoin de valider ta compétence 3 pour passer en deuxième année, il faut juste avoir 40 ECTS. Cependant, si ton stage n'a pas été validé, tu devras effectuer un stage de rattrapage cet été...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Malthynea a écrit :Normalement tu n'as plus besoin de valider ta compétence 3 pour passer en deuxième année, il faut juste avoir 40 ECTS. Cependant, si ton stage n'a pas été validé, tu devras effectuer un stage de rattrapage cet été...
bonsoir
Je fait un petit rectificatif 48 ECTS minimum pour le passage en 2ème année :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
amandinedinette

Message par amandinedinette »

ok je vous remercie mais je voudrais savoir si il y avait des personnes dans mon cas de 1 2 ou 3eme année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

rubis226 a écrit :
Malthynea a écrit :Normalement tu n'as plus besoin de valider ta compétence 3 pour passer en deuxième année, il faut juste avoir 40 ECTS. Cependant, si ton stage n'a pas été validé, tu devras effectuer un stage de rattrapage cet été...
bonsoir
Je fait un petit rectificatif 48 ECTS minimum pour le passage en 2ème année :clin:
effectivement ^^" désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
Verrouillé