quel diagnostic infirmier pour AEG?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kitty93
Habitué
Habitué

quel diagnostic infirmier pour AEG?

Message par kitty93 »

Bonjour,

A votre avis, quel pourrait être le diagnostic infirmier pour l'altération de l'état général?

Je pensais à "mobilité physique réduite" mais je ne suis pas sûre car dans l'AEG, ça regroupe aussi l'anorexie, l'amaigrissement alors que la mobilité physique réduite concerne plutôt les mouvements non?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: quel diagnostic infirmier pour AEG?

Message par augusta »

Dans quel contexte elle survient cette AEG?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
kitty93
Habitué
Habitué

Message par kitty93 »

c'est un des symptômes du carcinome hépatocellulaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Alors celui que tu avais trouvé était pas mal:
Mobilité physique réduite en lien avec la fatigue, la faiblesse, l'amaigrissement SMP....incapacité à réaliser ses auto-soins (par exemple). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
kitty93
Habitué
Habitué

Message par kitty93 »

Ok je vais mettre ça alors, merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

kitty93 a écrit :Ok je vais mettre ça alors, merci :D
Après tu le mets si celà concerne ton patient et non pas histoire de mettre un truc aussi hein ?! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kitty93
Habitué
Habitué

Message par kitty93 »

comment? ba oui lol :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé