Besoin d'info sur le CH de Grenoble

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emeliine

Besoin d'info sur le CH de Grenoble

Message par emeliine »

Bonjour à toutes et à tous!
Je vais être diplômée dans un mois et j'habite actuellement dans le Centre. Mais voilà je vais venir m'installer sur Grenoble et j'aurais voulu y postuler seulement je ne connais ni les hopitaux ni les cliniques! J'aurais donc besoin de vos avis, que me conseillez-vous?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Re: Besoin d'info sur le CH de Grenoble

Message par A3821D »

Bonsoir,
a grenoble, tu as le CHU qui est divisé en 2 sites nord, hopital michallon à la Tronche, commune limitrophe de grenoble : activités générales, urgences, réa et le récent hopital couple-enfant
et l'hopital sud, a Echirolles, egalement voisine de grenoble : urgences ortho et services spécialités ortho traumato
En clinique, tu as Belledonne, a saint martin d'heres, où tu as la maternité, un peu d'ortho, cardio
Ensuite, le Groupe Hospitalier mutualiste : clinique d'alembert et la mutualiste, où tu as de la chir et l'institut daniel hollard (cancéro)
La clinique des cédres : urgences, un peu de chir, surtout ambulatoire
En psychiatrie, tu as Saint Egreve, a 7 kms de Grenoble
Voila pour les principaux sitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
emeliine

Message par emeliine »

D'acc merci beaucoup pour toutes ces info' :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

A l'hopital sud il y a aussi toute la rééducation (cardiologique, neurologique, vasculaire, ortho-traumato).
Surtout si tu veux postuler au CHU, passe bien directement par la DRH parce que tout est centralisé.
Courage pour ta recherche de poste :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
emeliine

Message par emeliine »

Ok merci c'est gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé