Concours d'entrée en IFSI à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nomaxil

Concours d'entrée en IFSI à l'étranger

Message par nomaxil »

Bonjour,
Je poste ici pour savoir comment se passent les concours d'entrée en IFSI dans des pays autres que la France. J'ai passé plusieurs concours cette année ainsi que l'année dernière et je n'arrive à en décrocher aucun. Je me suis dis que cela était peut être plus accessible dans d'autres pays.
J'aimerais avoir des renseignements sur les concours d'entrées en IFSI à l'étranger ainsi que pour les IFSI françaises qui sont placées à l'étranger.
Les pays qui m’intéresseraient le plus sont l'Espagne, la Belgique et l'Angleterre.

Merci d'avance pour tous vos renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Re: Concours d'entrée en IFSI à l'étranger

Message par Bip-bip »

En Belgique y'a pas de concours.

En Espagne apparemment c'est l'université, je crois pas qu'il y ait de concours
http://titulaciones.unizar.es/ciencias-enfermeria/

Pour l'Angleterre je sais pas

Mais sinon les étudiants français souvent vont en belgique, là écoute si tu veux pour la rentrée prochaine essaie d'appeler les écoles, mais c'est chaud c'est peut être déjà complet !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
Verrouillé