Entrer en IFSI sur dossier?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Entrer en IFSI sur dossier?
Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible d'entrer en IFSI uniquement sur dossier, c'est à dire sans passer le concours?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Entrer en IFSI sur dossier?
non tu es obilgé de passer par le concours...
allégé pour certaines professions, mais dans tous les cas l'ecrit est obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allégé pour certaines professions, mais dans tous les cas l'ecrit est obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
non malheureusement tu dois bien passer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
J'avais pourtant une connaissance qui était "soit disant" entrée dans une petite ecole seulement sur dossier. En effet l'école avait tellement peu d'élève. Cependant je me posais quand même la question si cela était possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si l'ifsi est deficitaire et qu'il etait sur LC dans un auter ifsi, oui il a pu y entrer mais il a quand même du passer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Ca me semble bizarre que quelqu'un est pu rentrer dans un ifsi sans passer le concours ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
+ 1Nanouu a écrit :Ca me semble bizarre que quelqu'un est pu rentrer dans un ifsi sans passer le concours ...
mais on veut bien le nom de l'ifsi en question

ESI 2012/2015 à Besançon
- Meel-y
- VIP
En Belgique ptet non ?
Parce que en France ça m'étonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que en France ça m'étonne

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3