concours ifsi liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mymy06

concours ifsi liste complémentaire

Message par Mymy06 »

Bonjour,

Etant à la 34e place sur la liste complémentaire a Chateaubriant avec 36.5/60. Puis je faire des courriers aux autres ifsi? a quelle ecole? et comment sa se passe?

Je vous remercie pour votre aide..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: concours ifsi liste complémentaire

Message par pinkprincess »

Parcours les différents posts et tu trouveras tes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
cilou17
Fidèle
Fidèle

Re: concours ifsi liste complémentaire

Message par cilou17 »

Je suis aussi sur une liste complémentaire; à l'IFSI de Niort. Je pense envoyé un courrier à l'IFSI de poitiers, avec une lettre indiquant que je souhaite etre inscrite dans leur ifsi, la photocopie du courrier que j'ai reçu indiquant mes notes, mais je ne sais pas s'il faut que j'ajoute ma carte d'identité ou d'autre documents...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
Verrouillé