Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
oui tkt pasxLauraC. a écrit :#Cilou30 a écrit :Rocaille : Je passe un bac S ! J'ai passé 2 concours et je suis toujours en lice, j'ai mes résultats demain ! j'ai vraiment peur d'avoir eu une note éliminatoire à l'oral, je suis plutôt timide bafouille vraiment beaucoup....
Félicitation xLauraC ! Rien que le fait d'être sur LC je trouve ça bien... Ils en prennent beaucoup à Valence ?
Cilou30 je compatie, je suis aussi trèèès timide, à l'oral de Valence la psy est même allée me chercher une bouteille d'eau tellement j'avais la bouche sèche et tout...
Au final je suis (assez) bien placée sur LC alors ne perd pas espoir !!!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille, tu vas repasser les concours l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
xLauraC : Eh beh comme quoi, le stress n'est pas forcément pénalisé ! Ça me rassure un peu...
J'ai passé les concours des IFSI du Tarn et celui dans hopitaux de Toulouse, nous étions 663 admissibles pour 260 places, j'espère vraiment que ça va passer, surtout que c'est près de chez moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé les concours des IFSI du Tarn et celui dans hopitaux de Toulouse, nous étions 663 admissibles pour 260 places, j'espère vraiment que ça va passer, surtout que c'est près de chez moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois les doigts pour toi !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Merci !
H-2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends les résultats pour Chambéry, à 14h normalement...
Le site rame énormément c'est bon signe ça devrait pas tarder...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le site rame énormément c'est bon signe ça devrait pas tarder...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Dis-nous dès que tu sais !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Recalée.

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Oh m*rde :/
Allé il t'en reste encore demain
135ème sur LC à Toulouse, je suis vraiment déçue, je sais que certaines années ça remonte très haut mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allé il t'en reste encore demain

135ème sur LC à Toulouse, je suis vraiment déçue, je sais que certaines années ça remonte très haut mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage XLauraC. ! Tu es déjà sur une LC, c'est déjà bien !
Pour ma part ben j'attends mardi ... Et sérieusement j'en peux plus ! En plus vous êtes pleins à avoir déjà vos résultats, vous avez trop de a chance de savoir ...
Comment vous étiez vous préparés pour l'oral ? Et ensuite est ce que y'en avais plein sur les listes de "comme nous" c'est à dire qui passent le bac cette année ?
Je sais pas vous mais j'étais toujours la plus jeune à mes oraux!
Enfin voilà, je STRESSSSSSE ! (et je me pose mille questions aussi xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part ben j'attends mardi ... Et sérieusement j'en peux plus ! En plus vous êtes pleins à avoir déjà vos résultats, vous avez trop de a chance de savoir ...
Comment vous étiez vous préparés pour l'oral ? Et ensuite est ce que y'en avais plein sur les listes de "comme nous" c'est à dire qui passent le bac cette année ?
Enfin voilà, je STRESSSSSSE ! (et je me pose mille questions aussi xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
oui c déjà bien XLauraC d'en avoir eu un sur LC et ils ten reste demainCloumes a écrit :Courage XLauraC. ! Tu es déjà sur une LC, c'est déjà bien !
Enfin voilà, je STRESSSSSSE ! (et je me pose mille questions aussi xD)

courage Cloumes moi pour l'oral je me suis entraîner avec ma prof de stss qui est jury aux concours mais c pas pour ça que g quand mm eu mon concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hello !
Ca y est les résultats arrivent enfin .. !
Je suis admise à Mtpellier et Lyon (Rockefeller) !
Courage à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je vais faire une prépa aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xLauraC. a écrit :Rocaille, tu vas repasser les concours l'année prochaine ?

super !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clem0726 a écrit :Hello !
Courage à tout le monde !!

Toutes mes félicitations Clemo726 !
C'est sur Rocaille mais c'est déjà bien d'avoir eu une aide
Tu comptes passer des concours à l'automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur Rocaille mais c'est déjà bien d'avoir eu une aide

Tu comptes passer des concours à l'automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Marguerite