Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
non de printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cloumes a écrit :Toutes mes félicitations Clemo726 !
C'est sur Rocaille mais c'est déjà bien d'avoir eu une aide![]()
Tu comptes passer des concours à l'automne ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonsoir tout le monde,
Donc j'ai passé moi aussi mon Bac cette année, Bac littéraire en même temps que le concours, ça n'a pas était toujours évident.
Aujourd'hui j'ai eu mes résultats de l'IFSI de Sète : 21ème sur liste complémentaire sachant qu'ils remontent généralement jusqu'à 15 ...
Très déçue mais c'est la vie comme on dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'ai passé moi aussi mon Bac cette année, Bac littéraire en même temps que le concours, ça n'a pas était toujours évident.
Aujourd'hui j'ai eu mes résultats de l'IFSI de Sète : 21ème sur liste complémentaire sachant qu'ils remontent généralement jusqu'à 15 ...
Très déçue mais c'est la vie comme on dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci tout le monde ! Courage vous allez y arriver aussi, c'est sur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage Rocaille ! Je suis à fond derrière toi !
Courage à toi aussi Marie ! On peut toujours espérer pour cette année, on sait jamais !
Bon il reste le bac maintenant, ce fameux et fichu bac.
Bref je crois qu'entre l'attente des concours et du bac, je vais plus avoir d'ongles xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toi aussi Marie ! On peut toujours espérer pour cette année, on sait jamais !
Bref je crois qu'entre l'attente des concours et du bac, je vais plus avoir d'ongles xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
tien nous au courant on c jamais !Maarie34 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Très déçue mais c'est la vie comme on dit !
Tu compte retenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cloumes a écrit :Courage Rocaille ! Je suis à fond derrière toi !
Bref je crois qu'entre l'attente des concours et du bac, je vais plus avoir d'ongles xD

xLauraC, tes résultats alors ?
J'ai eu mes notes :
Test 12
Écrit 13
Oral 12
Je suis agréablement surprise (sauf pour les test) mais pur une première année de concours je trouve pas ça mauvais, surtout pour l'oral où j'étais morte de stress ! L'attente commence... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes notes :
Test 12
Écrit 13
Oral 12
Je suis agréablement surprise (sauf pour les test) mais pur une première année de concours je trouve pas ça mauvais, surtout pour l'oral où j'étais morte de stress ! L'attente commence... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est mort, ils sont jamais remontés aussi loin,Rocaille a écrit :tien nous au courant on c jamais !Maarie34 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Très déçue mais c'est la vie comme on dit !
Tu compte retenter ?
et oui je vais le repasser et je vais faire une prepa !
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30 a écrit :xLauraC, tes résultats alors ?
J'ai eu mes notes :
Test 12
Écrit 13
Oral 12
Je suis agréablement surprise (sauf pour les test) mais pur une première année de concours je trouve pas ça mauvais, surtout pour l'oral où j'étais morte de stress ! L'attente commence... !

pareil pour moi je rentre en prépa à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarie34 a écrit :Pour moi c'est mort, ils sont jamais remontés aussi loin,Rocaille a écrit : tien nous au courant on c jamais !
Tu compte retenter ?
et oui je vais le repasser et je vais faire une prepa !
Et toi ?

#Cilou30 a écrit :xLauraC, tes résultats alors ?
J'ai eu mes notes :
Test 12
Écrit 13
Oral 12
Je suis agréablement surprise (sauf pour les test) mais pur une première année de concours je trouve pas ça mauvais, surtout pour l'oral où j'étais morte de stress ! L'attente commence... !
Oui j'ai eu tous mes résultats.
Ce sera Valence ou rien, j'ai raté tous les autres oraux

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
xLauraC. a écrit :#Cilou30 a écrit :xLauraC, tes résultats alors ?
J'ai eu mes notes :
Test 12
Écrit 13
Oral 12
Oui j'ai eu tous mes résultats.
Ce sera Valence ou rien, j'ai raté tous les autres oraux

Oui je pense que je vais être appelé. L'année dernière ils sont allés jusqu'à 75 sur la LC, 80 l'année précédente... Je suis en contact avec une 1ère année de Valence, elle était 40ème sur LC et a été appelé mi-juillet.
Donc j'y crois vraiment, je pense avec mes chances.
Franchement je suis quand même déçue, vu les notes que j'ai eu pour mes autres oraux je me pose des questions sur la façon de noter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'y crois vraiment, je pense avec mes chances.
Franchement je suis quand même déçue, vu les notes que j'ai eu pour mes autres oraux je me pose des questions sur la façon de noter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Coucou les filles !
Pour moi les résultats étaient ce matin !
J'ai été recalée à Marseille mais reçu en LP au CHU de Nice !
Et j'attends encore les résultats de la Croix Rouge !
Où sont passées Clémence et Barbara ? Nous qui étions là à la reprise de ce topic !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi les résultats étaient ce matin !
J'ai été recalée à Marseille mais reçu en LP au CHU de Nice !
Et j'attends encore les résultats de la Croix Rouge !
Où sont passées Clémence et Barbara ? Nous qui étions là à la reprise de ce topic !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Salut les filles alors moi je suis sur liste d'attente partout 94eme à La Blancarde à Marseille où je pense que c'est mort et 97eme à la croix rouge ou j'ai un peu plus d'espoir je croise encore les doigts. Toutes mes félicitations a toutes celles qui ont été reçu sur liste principale. Il nous reste encore les résultats du bac vendredi (YN)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...