Mais que sont devenues les bonnes vieilles MSP?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mais que sont devenues les bonnes vieilles MSP?
Bah c'est ça aussi qui me pose question... je suis en CDI en EHPAD privé (je ne sais pas encore comment je vais être financée, si je vais avoir un CIF ou si je vais devoir négocier une rupture de contrat et partir au chômage). A faire 5 semaines j'aimerais autant que ce soit un stage dans un endroit que je connais pas plutôt que d'aller travailler là où je connais par coeur depuis des années (j'apprendrai rien de plus...). Et 5 semaines à rien faire bof... alors j'espère qu'il sera possible de partir en stage comme tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour!
Elles sont soit parties aux oubliettes soit transformées en MSP formatives mais tout ça c'est IFSI dépendant.
Bon dimanche à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elles sont soit parties aux oubliettes soit transformées en MSP formatives mais tout ça c'est IFSI dépendant.

Bon dimanche à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« La jeunesse est une fraction de folie. »
[Proverbe arabe]
[Proverbe arabe]
J'ai pas bien compris ce que tu as écrit.Lenalan a écrit :Bah c'est ça aussi qui me pose question... je suis en CDI en EHPAD privé (je ne sais pas encore comment je vais être financée, si je vais avoir un CIF ou si je vais devoir négocier une rupture de contrat et partir au chômage). A faire 5 semaines j'aimerais autant que ce soit un stage dans un endroit que je connais pas plutôt que d'aller travailler là où je connais par coeur depuis des années (j'apprendrai rien de plus...). Et 5 semaines à rien faire bof... alors j'espère qu'il sera possible de partir en stage comme tout le monde
A l'ifsi, les stages que tu feras ne serra absolument pas là ou tu as travailler. Cela ne serait pas objective car ils ont une opinion de toi (bien ou moins bien car des fois des collègues frustré pourrait te saquer ) et puis aussi ce serait moins formateur. Tu pourrait faire de ephad mais ce serait dans un autre lieu. Tu dois faire un stage en lieu de vie mais c'est pas forcément l'ephad, cela peux être le soins à domicile.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Non non je parlais de mon obligation à retourner travailler chez mon employeur si jamais je suis en cif et que je suis dispensée du 1er stage, je sais aue je ferai pas de stage sur mon lieu de travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD