TFE relation et aphasie de Broca RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE relation et aphasie de Broca RCH IDE
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infirmières ayant travaillé au moins une fois avec un patient souffrant d'aphasie de Broca. (service AVC, nerologie, neuro-chirurgie,...)
La problématique de mon mémoire est la suivante :
comment l’infirmier peut-il entrer en relation avec le patient atteint de l’aphasie de Broca afin d’obtenir son consentement éclairé aux soins ?
Mon questionnaire d'entretien prendra environ 1H de votre temps.
Je souhaiterai communiquer par mail, dialogue en direct ou téléphone.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
PS : vous resterez totalement anonymeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'infirmières ayant travaillé au moins une fois avec un patient souffrant d'aphasie de Broca. (service AVC, nerologie, neuro-chirurgie,...)
La problématique de mon mémoire est la suivante :
comment l’infirmier peut-il entrer en relation avec le patient atteint de l’aphasie de Broca afin d’obtenir son consentement éclairé aux soins ?
Mon questionnaire d'entretien prendra environ 1H de votre temps.
Je souhaiterai communiquer par mail, dialogue en direct ou téléphone.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

PS : vous resterez totalement anonymeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.