ifsi avec internat années 2012/2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ifsi avec internat années 2012/2013
Bonjours;
Je souhaite passer le concours dans un ifsi avec internat qui pourrait m'informer de se qui en possède svp .?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite passer le concours dans un ifsi avec internat qui pourrait m'informer de se qui en possède svp .?

Re: ifsi avec internat années 2012/2013
A St Chamond dans la Loire, il y en a un.
Tout dépend ou tu te trouves et si tu es mobileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend ou tu te trouves et si tu es mobileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
A Paris l'IFSI des Diaconesses.
C'est pas un internat mais un FJT avec une partie des places réservées aux élèves de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas un internat mais un FJT avec une partie des places réservées aux élèves de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
A Alençon il y a une sorte d'internat. Enfin c'est plus un equivalent de chambre universitaire quoi. Par rapport au prix je sais pas si ça vaut vraiment le coup, renseigne toi (euh, renseigne toi si jamais la Basse-Normandie t’intéresse
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015...
-
A Niort également, mais cela dépend d'où tu te trouves...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Paris l'IFSI des Diaconesses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Merci à tous
. Je suis des pyrénées Orientales mais je veux bouger. Partir du Sud ne me gênes pas . Alors si vous avez d'autre suggestions je suis preneusse .

-
Quelqu'un connaîtrais d'autres ifsi ?
svp proposer
svp proposer

A Verdun, en Lorraine, il y a un internatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Verdun
A verdun il y a un internat et j'y suis

Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
J'espere t'y rejoindre en septembreMarielov3 a écrit :A verdun il y a un internat et j'y suis

ESI 2012-2015 à Verdun
J'espère de tout coeur que tu seras priseCely a écrit :J'espere t'y rejoindre en septembreMarielov3 a écrit :A verdun il y a un internat et j'y suis

C'est gentilMarielov3 a écrit :J'espère de tout coeur que tu seras priseCely a écrit :J'espere t'y rejoindre en septembreMarielov3 a écrit :A verdun il y a un internat et j'y suis

ESI 2012-2015 à Verdun
Ah... moi aussi ca c'était pas trop bien passé mais au final j'ai quand meme été priseCely a écrit :
C'est gentilJe croise les doigts parce que l'oral s'est vraiment mal passé :/

-
Merci
en Lofraine connais tu le nom de l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.