ifsi avec internat années 2012/2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ifsi avec internat années 2012/2013
IFSI du centre hospitalier de Verdun !
Y'a aussi Thionville qui a un internat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a aussi Thionville qui a un internat

ESI 2012-2015 à Verdun
Et il y a aussi l'IFSI de Brabois à Nancy qui propose un internat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Verdun
-
Merci beaucoup

-
Quelqu'un en connait dans le sud est ou sud ouest ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
En Belgique il y en a :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
auréliemartinez66720 a écrit :Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?
Je suis du Sud mais je ne connait pas chaque école...
Il faudrait que tu fasse des recherches par écoles sur le net
De sûr, il n'y a pas d'internat à Draguignan
Mais tu peux faire des recherches pour Nice, Cannes, Ollioules, Fréjus, Marseille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
MissHarmonie a écrit :auréliemartinez66720 a écrit :Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?
Je suis du Sud mais je ne connait pas chaque école...
Il faudrait que tu fasse des recherches par écoles sur le net
De sûr, il n'y a pas d'internat à Draguignan
Mais tu peux faire des recherches pour Nice, Cannes, Ollioules, Fréjus, Marseille...
Merci

Coucou ! Il y a un internat à l'IFSI de Dinan en Bretagne.
140€ / moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
140€ / moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ce que j'ai fais je suis aller sur le site de l'ONISEP (on m'avait dis que ce serait surement inscrit), donc tu vas sur "je recherche", "un établissement", "apres le bac" tu mets "ifsi" dans les mots clé, et il te donne la liste des ifsi de france après a toi de voir par ta région ou par ou tu veux passer le concours, et sur la fiche de l'établissement il t'indique s'il y a ou non un internat (les tarifs ne sont pas écrits) ou si c'est un externat ou autre

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019