ifsi avec internat années 2012/2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Cely
Régulier
Régulier

Re: ifsi avec internat années 2012/2013

Message par Cely »

IFSI du centre hospitalier de Verdun !
Y'a aussi Thionville qui a un internat :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Verdun
Cely
Régulier
Régulier

Message par Cely »

Et il y a aussi l'IFSI de Brabois à Nancy qui propose un internat :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Verdun
auréliemartinez66720

Message par auréliemartinez66720 »

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
auréliemartinez66720

Quelqu'un en connait dans le sud est ou sud ouest ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

En Belgique il y en a :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
auréliemartinez66720

Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

auréliemartinez66720 a écrit :Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?

Je suis du Sud mais je ne connait pas chaque école...

Il faudrait que tu fasse des recherches par écoles sur le net

De sûr, il n'y a pas d'internat à Draguignan

Mais tu peux faire des recherches pour Nice, Cannes, Ollioules, Fréjus, Marseille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
auréliemartinez66720

MissHarmonie a écrit :
auréliemartinez66720 a écrit :Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?

Je suis du Sud mais je ne connait pas chaque école...

Il faudrait que tu fasse des recherches par écoles sur le net

De sûr, il n'y a pas d'internat à Draguignan

Mais tu peux faire des recherches pour Nice, Cannes, Ollioules, Fréjus, Marseille...

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manon19

Message par manon19 »

Coucou ! Il y a un internat à l'IFSI de Dinan en Bretagne.
140€ / moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

moi ce que j'ai fais je suis aller sur le site de l'ONISEP (on m'avait dis que ce serait surement inscrit), donc tu vas sur "je recherche", "un établissement", "apres le bac" tu mets "ifsi" dans les mots clé, et il te donne la liste des ifsi de france après a toi de voir par ta région ou par ou tu veux passer le concours, et sur la fiche de l'établissement il t'indique s'il y a ou non un internat (les tarifs ne sont pas écrits) ou si c'est un externat ou autre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
Verrouillé