Désistement sur CASTELNAU 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FiLoZofe

Désistement sur CASTELNAU 2012

Message par FiLoZofe »

Si quelqu'un sais déjà qu'il se désiste de CASTELNAU LE LEZ il peut donner l'info ici pour avoir une idée des chances pour la liste complémentaire. Merci de donner des précisions sur vos attentes (exemple je suis reçu sur castelnau mais je préfère Montpellier donc j’attends...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JenniLot

Re: Désistement sur CASTELNAU 2012

Message par JenniLot »

Bonjour,
Oui en effet, se serait sympa de voir à peu près ceux qui prendront une autre école, pour essayer d'atténuer le stress de ceux qui attendent sur la liste complémentaire! ^^
Je suis tout au début de la liste complémentaire, alors je croise les doigts !

En tout cas bon courage à tous ceux qui attendent les résultats! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FiLoZofe

Message par FiLoZofe »

:? personnes encore? vous qui êtes sur listes principales et qui savent qu'ils attendent d'autre résultats préférentiels, faîtes par de vos projets à ceux qui n'ont pas autant de chances et qui sont sur la sellette.
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JulienPropre

Message par JulienPropre »

Ça serait une bonne idée d'avoir des listes(sur internet avec un modérateur) ou les gens puissent se rajouter ou non afin que les candidats puissent faire des échanges de places selon les villes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous moi c'est Julien !
Verrouillé