Liste attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste attente
Bonjour,
J'ai eu mes résultats ojd je suis sur liste d'attente a Dunkerque je suis 19ème. J'aimerai savoir si c'est possible que je sois prise , et comment ça marche pour les IFSI déficitaires .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes résultats ojd je suis sur liste d'attente a Dunkerque je suis 19ème. J'aimerai savoir si c'est possible que je sois prise , et comment ça marche pour les IFSI déficitaires .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste attente
Salut !
19ème il ne devrait pas y avoir de soucis pour toi ! J'ai passé le concours d'Helfaut et la liste complémentaire est assez courte (13 personnes), donc comme c'est le même regroupement dans le pire des cas tu pourras être envoyé à Helfaut, après Boulgne et Berck je sais pas.
Bon courage pour l'attente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
19ème il ne devrait pas y avoir de soucis pour toi ! J'ai passé le concours d'Helfaut et la liste complémentaire est assez courte (13 personnes), donc comme c'est le même regroupement dans le pire des cas tu pourras être envoyé à Helfaut, après Boulgne et Berck je sais pas.

Promo 2012-2015 !
Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Tu as passé le concous ou? Moi je suis 130éme sur liste d'attente et ils m'ont dit qua j'avais toute mes chances donc tu as de la margeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Céline177 a écrit :Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..
A la madelein, ifsi de Lille quoi... Waouh 130 sur liste complementaire, c'est l'usine!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et toi c'était ou??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melusine09 a écrit :Tu as passé le concous ou? Moi je suis 130éme sur liste d'attente et ils m'ont dit qua j'avais toute mes chances donc tu as de la margeCéline177 a écrit :Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..
-
- Régulier
A l'ifsi de Arras (croix bleu) j'aimerai bien avoir une place à lens ou bethune au pire des cas mais pas roubaix ou saint venant sa va faire loin pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Céline177 a écrit :et toi c'était ou??melusine09 a écrit :Tu as passé le concous ou? Moi je suis 130éme sur liste d'attente et ils m'ont dit qua j'avais toute mes chances donc tu as de la margeCéline177 a écrit :Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Merci pour tes encouragements !Minney a écrit :Salut !

si d'autres personnes qui étaient les années précédentes sur la LC de Dunkerque peuvent dire jusqu'à quelle place ils ont récupéré la LC , cela pourrait conforter ou pas l'espoir d'être repêchée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas été contactée par l'école mais jai recu un dossier d'inscription... Qu'en pnsez vous?? je l'ai vu hier aprem, il me tarde detre a demain matin 8h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voila a l'ifsi de Berck !! super
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.