Désistement MARMANDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mowgly64
Régulier
Régulier

Désistement MARMANDE

Message par mowgly64 »

Bonjour, étant en LC sur MARMANDE, je lance ce topic afin de voir si certains pris sur Marmande choisissent d'intégrer une autre école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AGEN promotion 2012-2015
Soussou31

Re: Désistement MARMANDE

Message par Soussou31 »

Bonjour,

Je me permet de vous demander s'il vous serez possible d'aller voir pour moi si je suis admise à Marmande. Pour ma part, si j'y suis je n'irai pas car j'ai eu un autre concours plus prêt de chez moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2012-2015
babypinkgirly

Message par babypinkgirly »

Soussou je peux te dire ce qu'il en est si tu me donnes ton nom
L'année dernière ils sont remontés à 90 dans la LC donc en sixième position c'est clair que ça va le faire d'autant que marmande n'est pas le premier choix de beaucoup de candidat...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilette33

Message par lilette33 »

Bonjour à tout(e)s,
Alors voila je suis 36ème sur la liste complémentaire et j'aurai aimé savoir à partir de quand ils comptent nous appeler et jusqu'à quand, car je sais que dans l'ifs où une amie était, ils en avaient appelé le matin de la rentrée pour leur dire qu'ils étaient
pris ! Mais si ici ils le disent avant se serait vachement plus sympathique ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GéraldineB

Message par GéraldineB »

Salut !
Moi je suis 34ème sur la liste complémentaire et je croise vraiment les doigts pour qu'il remontent jusque là mais bon j'ai des doutes...
Je voulais savoir si on appelle l'ifsi genre vers mi-juillet pour savoir où est ce qu'ils en sont dans la liste complémentaire ils nous répondent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma0808

Message par Emma0808 »

Je suis 9ème en LC donc bn de grande chances; l'année dernière une amie était 35ème et a été prise ;).

Il peuvent appeler a tout moment a partir du 2 juillet, c'est marqué dans ton courrier normalement ;). C'est après les 10 jour spendant lesquels tu dois envoyer ton courrier comme quoi tu maintiens ou non ta candidature !!!

J'espère que ça le fera pour vous les filles, moi marmande c'est ma seule chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marmande--> 9ème sur LC !!
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
mowgly64
Régulier
Régulier

Message par mowgly64 »

je suis pas une fille! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GéraldineB

Message par GéraldineB »

Moi aussi Marmande est ma seule chance donc je croise vraiment les doigts !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Junie

Message par Junie »

Salut,

Je suis sur lp à Marmande. J'attends les résultats de la crf Toulouse (le 29) pour me décider...

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 !!
GéraldineB

Message par GéraldineB »

Salut!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement de la liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mowgly64
Régulier
Régulier

Message par mowgly64 »

Je suis 6eme en LC et toujours pas de newsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GéraldineB

Message par GéraldineB »

Pff c'est vraiment trop long cette attente !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma0808

Message par Emma0808 »

Ayé !!!!!
J'ai recu mon courrier ce matin !!!!!!
Donc je suis définitivement admise !
J'étais 9ème donc les autres ça devrait bientot arriver =)=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilette33

Message par lilette33 »

Emma0808 a écrit :Ayé !!!!!
J'étais 9ème donc les autres ça devrait bientot arriver =)=)
Est ce qu'ils t'ont appelés avant ou tu as juste reçu la lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma0808

Message par Emma0808 »

lilette33 a écrit :
Emma0808 a écrit :Ayé !!!!!
J'étais 9ème donc les autres ça devrait bientot arriver =)=)
Est ce qu'ils t'ont appelés avant ou tu as juste reçu la lettre ?

Non pas d'appel avant.
Après faut que tu renvois un papier comme quoi t'acceptes et le chèque des frias d'inscription qui sont de 181€ !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé