Désistement MARMANDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lilette33

Re: Désistement MARMANDE

Message par lilette33 »

Emma0808 a écrit :
lilette33 a écrit :
Emma0808 a écrit :Ayé !!!!!
J'ai recu mon courrier ce matin !!!!!!
Donc je suis définitivement admise !
J'étais 9ème donc les autres ça devrait bientot arriver =)=)
Est ce qu'ils t'ont appelés avant ou tu as juste reçu la lettre ?

Non pas d'appel avant.
Après faut que tu renvois un papier comme quoi t'acceptes et le chèque des frias d'inscription qui sont de 181€ !!
Ok ! Et ils acceptent le paiement en plusieurs fois ^^? Bon je vais alors harceler mon facteur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GéraldineB

Message par GéraldineB »

Ah! Merci Emma0808, enfin une bonne nouvelle !! :D J'espère recevoir un courrier moi aussi alors !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

J'ai une petite question concernant les gens qui étaient en LP à Marmande. On nous a demandé de faire une lettre pour maintenir ou non notre rang sur la LP mais on nous a demandé d'attendre un aure courrier qui nous stipulerait le montant des frais de scolarité à payer pour l'année 2012. Est-ce que vous avez reçu cette deuxième lettre ? Avez-vous eu des nouvelles de l'Institut ? Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
lilette33

Message par lilette33 »

Coucou !
Est ce que quelqu'un a des nouvelles ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy33

Message par Emy33 »

hello tout le monde , quand j'ai téléphoné vendredi ils en étaient à 32Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N

" Pour être irremplaçable, il faut être différente. " Coco Chanel
mowgly64
Régulier
Régulier

Message par mowgly64 »

je fais un courrier pour laisser ma place. Admis à AgenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AGEN promotion 2012-2015
Emy33

Message par Emy33 »

Merci mowgly64 et félicitations pour Agen :D

quelqu'un a des nouvelles plus récentes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N

GéraldineB

Message par GéraldineB »

Salut tout le monde !
Alors voilà j'ai reçu le courrier ce matin donc ils ont passé le 34ème.
J'écris aussi pour proposer quelque chose si ça en interesse certain(e)s. C'est en ce qui concerne le logement, je me disais que ce serait pas mal de faire une colocation, parce que je ne sais pas comment vous comptez vous loger mais si vous habitez loin de Marmande ça peut être pas mal... Donc s'il y en a qui sont intéressés, qu'ils le disent !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy33

Message par Emy33 »

merci pour les infos ;) dans le cas où je serais prise à l'école il me faudra un appart , c'est vrai que la colloc peut être une solution mais vu comment la liste avance j'y crois pas du tout :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GéraldineB

Message par GéraldineB »

Emy33 a écrit :merci pour les infos ;) dans le cas où je serais prise à l'école il me faudra un appart , c'est vrai que la colloc peut être une solution mais vu comment la liste avance j'y crois pas du tout :(
Tu es combien sur la liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy33

Message par Emy33 »

GéraldineB a écrit :
Emy33 a écrit :merci pour les infos ;) dans le cas où je serais prise à l'école il me faudra un appart , c'est vrai que la colloc peut être une solution mais vu comment la liste avance j'y crois pas du tout :(
Tu es combien sur la liste d'attente ?
je suis 63ièmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GéraldineB

Message par GéraldineB »

Emy33 a écrit :
GéraldineB a écrit :
Tu es combien sur la liste d'attente ?
je suis 63ième
T'inquiètes, tu vas recevoir le courrier oui !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy33

Message par Emy33 »

Merci , j'espère , avant fin aout aussi ça serait mieux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lilette33

Message par lilette33 »

GéraldineB a écrit :Salut tout le monde !
J'écris aussi pour proposer quelque chose si ça en interesse certain(e)s. C'est en ce qui concerne le logement, je me disais que ce serait pas mal de faire une colocation, parce que je ne sais pas comment vous comptez vous loger mais si vous habitez loin de Marmande ça peut être pas mal... Donc s'il y en a qui sont intéressés, qu'ils le disent !! :D
Moi je serai peut être intéressée vu que j'ai beau chercher je trouve pas grand chose ! Après j'ai un budget de 250 - 300 euros ! Donc si quelqu'un à des bon plans ou ue idée géniale je suis partante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GéraldineB

Message par GéraldineB »

lilette33 a écrit :
GéraldineB a écrit :Salut tout le monde !
J'écris aussi pour proposer quelque chose si ça en interesse certain(e)s. C'est en ce qui concerne le logement, je me disais que ce serait pas mal de faire une colocation, parce que je ne sais pas comment vous comptez vous loger mais si vous habitez loin de Marmande ça peut être pas mal... Donc s'il y en a qui sont intéressés, qu'ils le disent !! :D
Moi je serai peut être intéressée vu que j'ai beau chercher je trouve pas grand chose ! Après j'ai un budget de 250 - 300 euros ! Donc si quelqu'un à des bon plans ou ue idée géniale je suis partante !
Moi pareil 250 euros/300 maxi. Je trouve des trucs pas mal mais bon seule c'est trop cher quoi :? C'est pour ça que moi je me disais que la coloc à 2 ou 3 ça pourrait être pas mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé