liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

camille64230

liste complémentaire

Message par camille64230 »

Bonjour j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis sur liste complémentaire. Je voulais savoir si quelqu'un savait a peut pres jusqu'ou remontent les IFSI Pellegrin et Mont de marsan dans leur liste complémentaire ?
Histoire de savoir si j'ai mes chances ...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cinde33
Forcené
Forcené

Re: liste complémentaire

Message par Cinde33 »

camille64230 a écrit :Bonjour j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis sur liste complémentaire. Je voulais savoir si quelqu'un savait a peut pres jusqu'ou remontent les IFSI Pellegrin et Mont de marsan dans leur liste complémentaire ?
Histoire de savoir si j'ai mes chances ...
Merci d'avance
Environ 305 pour Bordeaux Pellegrin et 89 pour Mont de Marsan. Tu es combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
camille64230

a pellegrin je ne sais pas j'attends le courrier c'est loooooooong lol et mont de marsan je suis 66 eme..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

Je suis sur liste complémentaire à la 48ème place à Mont de Marsan. Si on m'apelle je laisse ma place. Gardes espoir. Même si on sait pas vraiment à combien ils vont remonter cette année tu as tes chances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
camille64230

Ha cool si ils t'appelle dis leur de prendre la 66eme lol ! Ouai jme dis que 66 c'est pas trop mal parce que l'année derniere a Dax j'etait 99eme ils sont remontés jusqu'a la 80eme personne donc la 66 jespere que sa va le faire ! Et pour Bordeaux j'espere reçevoir le courrier demain comme sa je serai soulagée si je ne suis pas trop loin ! :) merci de t'es réponses en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

camille64230 a écrit :Ha cool si ils t'appelle dis leur de prendre la 66eme lol ! Ouai jme dis que 66 c'est pas trop mal parce que l'année derniere a Dax j'etait 99eme ils sont remontés jusqu'a la 80eme personne donc la 66 jespere que sa va le faire ! Et pour Bordeaux j'espere reçevoir le courrier demain comme sa je serai soulagée si je ne suis pas trop loin ! :) merci de t'es réponses en tout cas !
ok je transmettrais le message :D
Y-a pas de soucis, bon courage à toi pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
jesstaison

Message par jesstaison »

Bonsoir j'ai eu les résultats aujourd'hui j'ai raté perrens, bagatelle je suis 126 eme et à la croix rouge je suis 32 eme est ce que que j'ai mes chances à la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nilam
Régulier
Régulier

Message par Nilam »

Bonjour,

Je suis 10eme sur LC d'une petite école. L'année dernière, 10 ont été appelés et l'année d'avant 25...
Je me demande si je ne dois pas essayer de me greffer la LC d'une autre école mais je ne sais pas comment procéder et si cette démarche n'annulerait pas ma place dans l'école où j'ai passé le concours? Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujets?

Merci d'avance. Bravo aux admis, courage à ceux sur LC et persévérance pour les non admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jesstaison

Message par jesstaison »

Pour ma part on m'a dit que si tu voulais te rajouter à la liste complémentaire il fallait que tu envoies une lettre de motivation et les résultats de tes concours à l'ifsi déficitaire. Et non je ne pense pas que cela annule ta place dans l'ifsi sur laquelle tu es sur liste d'attente. Ils peuvent pas savoir que ru as fait une demande ailleurs;)

J'espère avoir répondu à tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saj

Message par Saj »

Bonjour à tous! Je suis 111emme sur liste complémentaire à la croix rouge de Tourcoing :( savez vous jusqu'à combien sont il remontés l'année dernière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu85

Message par lulu85 »

Bonjour, je suis 78ème sur liste complémentaire à l'IFSI Pellegrin de Bordeaux.
J'ai vu un peu plus haut qu'ils remontaient jusqu'à la 300ème place environ.
Est-ce exact? Je dois avoir mes chances dans ce cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille64230

J'espere je suis 281 eme mdr je suis dégoutée parce que j'ai eu 15 a l'oral ce qui veut dire quand meme que j'ai convaincu mais là ou je pèche c'est a l'écrit .. Donc bon on vera bien mais je n'espere pas trop , toi a la 78eme places tu as toutes t'es chances oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil56
Habitué
Habitué

Message par soleil56 »

est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont été dans la liste complémentaire l'année dernière à lorient ?

car je connait qq qui est 61 sur la liste complémentaire qui est de 64 candidats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
emmalb89

Message par emmalb89 »

A soleil56, je cherche la même info, je suis 58eme en LC et je n'ai passé que le concours de Lorient. Si tu arrives à avoir des infos, je suis preneuse. Dur, dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

Bonsoir, j'ai réussi mon concours à Melun...
50 personnes sur LP, on est 66 sur LC, et je suis 8eme sur LC... pensez-vous que ce soit jouable? :(
Merci de vos réponses :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
Verrouillé