liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

norberte95
Régulier
Régulier

Re: liste complémentaire

Message par norberte95 »

J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
a l'ap: éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d être prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
martinefleur
Régulier
Régulier

Message par martinefleur »

Bonjour
Suis 37 ème sur LC de Pontoise. Est-ce que vous savez si ils peuvent remonter aussi loin ????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma0808

Message par Emma0808 »

Cinde33 a écrit :Je suis sur liste complémentaire à la 48ème place à Mont de Marsan. Si on m'apelle je laisse ma place. Gardes espoir. Même si on sait pas vraiment à combien ils vont remonter cette année tu as tes chances :clin:
Normalement tu dois pas envoyé un courrier comme quoi tu ne maintiens pas ta candidature sur LC ? pour Marmande c'est comme ça, a mon avis c'est pour éviter d'appeller tout le monde... et pour que se soit fait plus rapidement aussi je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marmande--> 9ème sur LC !!
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Salut la compagnie je sais que l'ifsi de sarcelles FONDATION LEONIE CHAPTAL va être déficitaire, donc envoyez vos lettre de motivations+vos notes !!

Ya des places qui vont se libérer !!! Bon courage à vous et félicitations..... :D :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
camille64230

Message par camille64230 »

Oui 8 eme tu as toutes t'es chances je pense ! En général les IFSI remontent quand meme un peu sur les listes complémentaires donc 8eme c'est bien placé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
topine

Message par topine »

bonjour!je suis 19 éme sur liste d'attente a lorient!pensez-vs ke j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
martinefleur
Régulier
Régulier

Personne de Pontoise sur le forum??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marysou95

Message par marysou95 »

martinefleur a écrit :Personne de Pontoise sur le forum??????
Bonsoir martinefleur,

J'ai passé mon concours à Pontoise également et je suis 22ème sur la liste complémentaire. Je me pose les mêmes questions que toi :) sur le nombre de désistements envisageables, du coup je ne te serai pas d'une grande aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
martinefleur
Régulier
Régulier

marysou95 a écrit :
Bonsoir martinefleur,

J'ai passé mon concours à Pontoise également et je suis 22ème sur la liste complémentaire. Je me pose les mêmes questions que toi :) sur le nombre de désistements envisageables, du coup je ne te serai pas d'une grande aide :)
Bon au moins je me sens moins seul !!!!!!!!!!!
Il parait que pour 2011 ils sont remontés jusqu'à 46. Espérons que nous aurons la même chance. Autrement, en attendant je pense envoyer des courriers à partir du 9 . Et toi ?
Tu as eu quoi comme note ? Moi : CG 10 TP 14.20 et oral 13.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marysou95

Message par marysou95 »

martinefleur a écrit :
marysou95 a écrit :
Bonsoir martinefleur,

J'ai passé mon concours à Pontoise également et je suis 22ème sur la liste complémentaire. Je me pose les mêmes questions que toi :) sur le nombre de désistements envisageables, du coup je ne te serai pas d'une grande aide :)
Il parait que pour 2011 ils sont remontés jusqu'à 46. Espérons que nous aurons la même chance. Autrement, en attendant je pense envoyer des courriers à partir du 9 . Et toi ?
Tu as eu quoi comme note ? Moi : CG 10 TP 14.20 et oral 13.
Jusqu'à 46 ?? c'est plutôt encourageant, moi j'ai déjà envoyé quelques courriers quitte à le refaire le 09, on ne sait jamais. Voici mes notes : CG : 10,40 TP : 10,75 et l'entretien : 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doudou33150

Message par Doudou33150 »

Je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de paris. J'aimerais savoir jusqu'ou leur liste complémentaire remonté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
martinefleur
Régulier
Régulier

Tu as eu quoi comme note ? Moi : CG 10 TP 14.20 et oral 13.[/quote]

Jusqu'à 46 ?? c'est plutôt encourageant, moi j'ai déjà envoyé quelques courriers quitte à le refaire le 09, on ne sait jamais. Voici mes notes : CG : 10,40 TP : 10,75 et l'entretien : 17[/quote]

Moi j'ai pas osé envoyer , tu crois que l'on peut le faire quand même, je me disais vu que c'était écrit sur le courrier où sont mises les notes d'attendre le 9, si j'envoie une demande maintenant elle risque d'être mise à la poubelle et on ne le saura pas. Tu vas procéder comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marysou95

Message par marysou95 »

martinefleur a écrit :Bon au moins je me sens moins seul !!!!!!!!!!!
Jusqu'à 46 ?? c'est plutôt encourageant, moi j'ai déjà envoyé quelques courriers quitte à le refaire le 09, on ne sait jamais. Voici mes notes : CG : 10,40 TP : 10,75 et l'entretien : 17[/quote]

Moi j'ai pas osé envoyer , tu crois que l'on peut le faire quand même, je me disais vu que c'était écrit sur le courrier où sont mises les notes d'attendre le 9, si j'envoie une demande maintenant elle risque d'être mise à la poubelle et on ne le saura pas. Tu vas procéder comment ?[/quote]

Et bien je vais renvoyer les mêmes à partir du 09, par contre je ne les ai pas envoyées en recommandé comme certains pourraient le faire j'imagine et toi qu'en penses-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
martinefleur
Régulier
Régulier

marysou95 a écrit :
Jusqu'à 46 ?? c'est plutôt encourageant, moi j'ai déjà envoyé quelques courriers quitte à le refaire le 09, on ne sait jamais. Voici mes notes : CG : 10,40 TP : 10,75 et l'entretien : 17
Moi j'ai pas osé envoyer , tu crois que l'on peut le faire quand même, je me disais vu que c'était écrit sur le courrier où sont mises les notes d'attendre le 9, si j'envoie une demande maintenant elle risque d'être mise à la poubelle et on ne le saura pas. Tu vas procéder comment ?[/quote]

Et bien je vais renvoyer les mêmes à partir du 09, par contre je ne les ai pas envoyées en recommandé comme certains pourraient le faire j'imagine et toi qu'en penses-tu ?[/quote]

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de le faire en recommandé. Je vais suivre ton exemple demain, mais en envoi simple. Tu as fait quel Ifsi ? Je pensais faire Sarcelles, Beaumont sur Oise, Argenteuil aussi mais il parait qu'eux ne sont pas déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
martinefleur
Régulier
Régulier

martinefleur a écrit :
marysou95 a écrit :
Jusqu'à 46 ?? c'est plutôt encourageant, moi j'ai déjà envoyé quelques courriers quitte à le refaire le 09, on ne sait jamais. Voici mes notes : CG : 10,40 TP : 10,75 et l'entretien : 17
Moi j'ai pas osé envoyer , tu crois que l'on peut le faire quand même, je me disais vu que c'était écrit sur le courrier où sont mises les notes d'attendre le 9, si j'envoie une demande maintenant elle risque d'être mise à la poubelle et on ne le saura pas. Tu vas procéder comment ?

Et bien je vais renvoyer les mêmes à partir du 09, par contre je ne les ai pas envoyées en recommandé comme certains pourraient le faire j'imagine et toi qu'en penses-tu ?[/quote]

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de le faire en recommandé. Je vais suivre ton exemple demain, mais en envoi simple. Tu as fait quel Ifsi ? Je pensais faire Sarcelles, Beaumont sur Oise, Argenteuil aussi mais il parait qu'eux ne sont pas déficitaires.[/quote]
Il y a aussi Moisselles et Nanterre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé