liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire
martinefleur a écrit :Moi j'ai pas osé envoyer , tu crois que l'on peut le faire quand même, je me disais vu que c'était écrit sur le courrier où sont mises les notes d'attendre le 9, si j'envoie une demande maintenant elle risque d'être mise à la poubelle et on ne le saura pas. Tu vas procéder comment ?marysou95 a écrit :Jusqu'à 46 ?? c'est plutôt encourageant, moi j'ai déjà envoyé quelques courriers quitte à le refaire le 09, on ne sait jamais. Voici mes notes : CG : 10,40 TP : 10,75 et l'entretien : 17martinefleur a écrit :Bon au moins je me sens moins seul !!!!!!!!!!!
Il parait que pour 2011 ils sont remontés jusqu'à 46. Espérons que nous aurons la même chance. Autrement, en attendant je pense envoyer des courriers à partir du 9 . Et toi ?
Tu as eu quoi comme note ? Moi : CG 10 TP 14.20 et oral 13.
Et bien je vais renvoyer les mêmes à partir du 09, par contre je ne les ai pas envoyées en recommandé comme certains pourraient le faire j'imagine et toi qu'en penses-tu ?[/quote]
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de le faire en recommandé. Je vais suivre ton exemple demain, mais en envoi simple. Tu as fait quel Ifsi ? Je pensais faire Sarcelles, Beaumont sur Oise, Argenteuil aussi mais il parait qu'eux ne sont pas déficitaires.[/quote]
J'ai envoyé à Argenteuil, Beaumont, Baillet en France, Sarcelles, Gonesse, Meulan les Mureaux et Poissy. Mais j'espère vraiment être retenue sur Pontoise, j'habite à côté

-
- Régulier
Et bien je vais renvoyer les mêmes à partir du 09, par contre je ne les ai pas envoyées en recommandé comme certains pourraient le faire j'imagine et toi qu'en penses-tu ?[/quote]
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de le faire en recommandé. Je vais suivre ton exemple demain, mais en envoi simple. Tu as fait quel Ifsi ? Je pensais faire Sarcelles, Beaumont sur Oise, Argenteuil aussi mais il parait qu'eux ne sont pas déficitaires.[/quote]
J'ai envoyé à Argenteuil, Beaumont, Baillet en France, Sarcelles, Gonesse, Meulan les Mureaux et Poissy. Mais j'espère vraiment être retenue sur Pontoise, j'habite à côté
[/quote]
Je te comprends, moi idem, suis de Franconville/Le Plessis-Bouchard, c'est pourquoi je cible près de chez moi, on verra bien, on se tient au courant.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te comprends, moi idem, suis de Franconville/Le Plessis-Bouchard, c'est pourquoi je cible près de chez moi, on verra bien, on se tient au courant.....

Je rejoins votre club des LC...
Je suis 71ème à Bordeaux Bagatelle, je n'ai aucun espoir vu l'école...
Bon courage à tous pour votre attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 71ème à Bordeaux Bagatelle, je n'ai aucun espoir vu l'école...

Bon courage à tous pour votre attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
-
- Régulier
je suis 69 ieme/113 sur liste d attente ifsi a Paris
j ai commencé mes courriers donc j attends
pour ceux qui sont dans la meme galère faites nous savoir qd les ifsi vont vous contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai commencé mes courriers donc j attends
pour ceux qui sont dans la meme galère faites nous savoir qd les ifsi vont vous contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Toujours pas d'infos pour Lorient ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
Re: liste complémentaire ifsi de valencienne
coucou tout le monde
comme la majorité ici je suis aussi sur LC à l'ifsi de valencienne à la 29eme place. Il serait cool que les personnes qui se desistent nous informe pour qu'on puisse garder espoir d'etre appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme la majorité ici je suis aussi sur LC à l'ifsi de valencienne à la 29eme place. Il serait cool que les personnes qui se desistent nous informe pour qu'on puisse garder espoir d'etre appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Coucou je suis sur liste d'attente a tulle agen et montauban je voulais savoir si vous pensez qu'il y a espoir et si vous aviez des infos? A tulle je suis 37 eme sur LC a agen 63 eme et a montauban 50 eme. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour 
Je suis 31eme sur LC a Pamiers, pensez vous que j'ai des chances??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 31eme sur LC a Pamiers, pensez vous que j'ai des chances??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complementaire reze croix rouge
slt tout l monde
pouvez vous me dire si la liste complementaire a la croix rouge reze commence a remonté... si oui indiquez moi votre place svp
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez vous me dire si la liste complementaire a la croix rouge reze commence a remonté... si oui indiquez moi votre place svp
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
entre hier et aujourdhui je suis à 3 reponses positives
en effet,3 ifsi m ont contacté pour me demander si je souhaite integrer leur ecole
pour la rentree 2012. je compte choisir le plus proche
en tout cas je sais que pour le 3 septembre je serai dans une ifsi je suis trop contente
et je suis avec ceux et celles qui sont en attente
je dois proceder a mon inscription lundi 2 juillet
oufffffffffffffffffffffffffff
et courage!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en effet,3 ifsi m ont contacté pour me demander si je souhaite integrer leur ecole
en tout cas je sais que pour le 3 septembre je serai dans une ifsi je suis trop contente
et courage!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
- Régulier
Bonsoir Norbertenorberte95 a écrit :entre hier et aujourdhui je suis à 3 reponses positives
et courage!!!!!!!
Tu peux nous dire quels Ifsi t'ont contacté ? Je vais envoyer mes lettres j'espère avoir la même chance que toi. Félicitations!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
la croix rouge de mantes la jolie
theodore simon(maison blanche
Leonie chaptal
pour Moisselles il y a 25 places disponibles mais j aurai la reponse a partir du 10 juillet
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon(maison blanche
Leonie chaptal
pour Moisselles il y a 25 places disponibles mais j aurai la reponse a partir du 10 juillet
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Ninyx a écrit :Je rejoins votre club des LC...
Je suis 71ème à Bordeaux Bagatelle, je n'ai aucun espoir vu l'école...![]()
Bon courage à tous pour votre attente !!!
coucou pourquoi tu ne demande pas IFSI de libourne il va etre en déficite !!!! tu as encore tes chances !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

-
salut je suis 62 eme en LC a la crf de lyon es que vous pensez que j'ai mes chances ? savez vous ou ils en sont sur les listes ?
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour l'info lenadu24, j'ai posté mon courrier hier, à voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.