liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire
Bonjour , je sais que les derniers messages datent de 2012 mais je viens d'avoir les résultats je suis 119 ème sur LC de Pamiers ( Ariege ) est ce que certains y sont aussi ? Pensez vous que j'ai une chance ? Merci par avance ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
je suis 153eme sur LC a pamiers et c'est le seul concours que j'ai eu je désespère j'ai toujours pas recu mes notes pour les envoyer ailleurs je sens que c'est mort pour moi snif snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
-
Bonjour
Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI de Nevers. Je suis 28eme avec un 16,5/20
Vous pensez que j'ai mes chances ? Besoin d'être rassurée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI de Nevers. Je suis 28eme avec un 16,5/20
Vous pensez que j'ai mes chances ? Besoin d'être rassurée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.