Concours automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours automne 2012
cc tout le monde !
Voila j'ai passé les concours de mars/avril et je suis sur liste d'attente pour l'instant donc ( au cas ou ) je commence a me renseigner sur les concours de septembre/octobre !
Je voulai donc savoir qui sais où il y en a ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'ai passé les concours de mars/avril et je suis sur liste d'attente pour l'instant donc ( au cas ou ) je commence a me renseigner sur les concours de septembre/octobre !
Je voulai donc savoir qui sais où il y en a ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 sept. 2012 11:55, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: concours de septembre/octobre
Il y en a a l'APHP, mais par contre les dates sont diverses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
-
Ok merci bcp ! J'ai vu aussi qu'il y en avait a Metz.. Il faut encore que je me penche sur le sujet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
AP-HP comme dit c'est dessus la clôture des inscriptions se fait en fin de semaine prochaine . Sinon il me semble en Picardie aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.