Résultats concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats concours Beaune
Bonjour à tous ( et toute
)
Je créer ce post pour savoir si quelqu'un connait la date des résultats du concours d'inf de Beaune.
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé :/
Alors si jamais l'un d'entre vous connait cette date, ça serait sympa d'en faire part
Merci d'avance !
(et désolée si ce post existe déjà, je n'ai pas fait le tour des sujets :/)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je créer ce post pour savoir si quelqu'un connait la date des résultats du concours d'inf de Beaune.
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé :/
Alors si jamais l'un d'entre vous connait cette date, ça serait sympa d'en faire part

Merci d'avance !
(et désolée si ce post existe déjà, je n'ai pas fait le tour des sujets :/)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Chalon sur Saône 

Re: Résultats concours Beaune
moi non plus je ne sais pas, j'avais demandé au secrétariat quand j'avais passé l'oral et ils m'ont dis ca dépend ca sera soit fin juin soit debut juillet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

- Sarah Connor
- Adepte
Coucou ! Pour ma part j'ai passé Beaune/Semur à l'écrit et l'oral à Semur, les résultats tombent le 6 juillet car la directrice, sûrement pour des raisons logistiques, veut connaître les résultats du BAC, à mon avis pour écrémer tout ceux qui sont recalés .
Y avait du people cette année à Beaune ...on était 200 de plus que l'année d'avant
Je l'avais passé aussi en 2011 ^^
Espérons que celle-ci soit la bonne
Tu souhaites être affectée à l'IFSI de Beaune alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y avait du people cette année à Beaune ...on était 200 de plus que l'année d'avant
Je l'avais passé aussi en 2011 ^^
Espérons que celle-ci soit la bonne

Tu souhaites être affectée à l'IFSI de Beaune alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchou22-06
- Régulier
Bonsoir. Dis, comment tu as eu la date des résultats d'admission de beaune?
tu es sur que ce sera le 6juillet???
Je voudrais aller à beaune mais suis admise 1ere sur liste principale à dole et dois valider mon inscription définitive le 4juillet. je ne peux pas me permettre de laisser ma place pour attendre beaune =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es sur que ce sera le 6juillet???
Je voudrais aller à beaune mais suis admise 1ere sur liste principale à dole et dois valider mon inscription définitive le 4juillet. je ne peux pas me permettre de laisser ma place pour attendre beaune =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon 

- Sarah Connor
- Adepte
Ben envoie ton inscrip' !!!
Fais surtout pas cette bêtise
après j'ai parlé de Semur le 6 juillet, pas Beaune, Beaune j'en sais rien
Je sais juste que les écrits étaient en même temps pour ces 2 IFSI c'est tout
Au pire t'envoies ton truc et tu te désistes ensuite
Je serai obligée de le faire pour l'IFAS si je suis prise à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai obligée de le faire pour l'IFAS si je suis prise à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sarah Connor
- Adepte
Ben envoie ton inscrip' !!!
- chouchou22-06
- Régulier
oui sauf que le 4 c'est l'inscription définitive avec frais d'inscription et tout et tout sinon juste le papier de confirmation c'est le 2juillet.
Roh c'est nul! j'espère que c'est que pour Semur ^^
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon 

- chouchou22-06
- Régulier
J'ai appelé. En effet, les résultats de beaune sont le 6juillet..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon 

chouchou22-06 a écrit :oui sauf que le 4 c'est l'inscription définitive avec frais d'inscription et tout et tout sinon juste le papier de confirmation c'est le 2juillet.
merci
Coucouc chouchou22.
Je suis sur liste complémentaire 12ème à Dole mais j'ai pas encore le résultats des autres concours je le saurais après la reunion d'affectation.Vu que le 4 il faut regler les frais d'inscription et de scolarité, c'est l'admission définitive et il y a aucun remboursement possible. Meme si on se désiste par la suite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses 
c'est long de devoir attendre le 6juillet ..
Sarah : Oui j'aimerais bien, j'aurais aimé avoir celui de Chalon mais j'ai même pas eu l'écrit. alors Beaune n'étant pas très loin, je vais espérer ^^
Elow68 : Il me semble qu'une fois que tu es inscrite, aucun remboursement n'est fait en cas de désistement :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sarah : Oui j'aimerais bien, j'aurais aimé avoir celui de Chalon mais j'ai même pas eu l'écrit. alors Beaune n'étant pas très loin, je vais espérer ^^
Elow68 : Il me semble qu'une fois que tu es inscrite, aucun remboursement n'est fait en cas de désistement :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Chalon sur Saône 

Calania a écrit :Merci pour vos réponses
Elow68 : Il me semble qu'une fois que tu es inscrite, aucun remboursement n'est fait en cas de désistement :/
Merci Calania.
C'est dommage. Parce que je ne peux pas laisser ma place à Dole.
Au moins je suis accepté dans une école. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchou22-06
- Régulier
Non non, il garde le chèque. Malheureusement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon 

- chouchou22-06
- Régulier
Est-ce que qqun va voir les résultats à Beaune vendredi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon 

-
oui je compte passer voir les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est ce que qqn sait a quelle heure vont etre mis les résultats?
en fait ils ont pris 200 personnes de plus a l'oral et du coup ils attendent les résultats du bac pour en éliminer qq uns. moi je monte a metz pour voir les résultats le 6 juillet, est ce que qqn pourra prendre une photo du panneau d'affichage de beaune pour mettre en ligne sur le forum car contrairement a semur ils ne mettent pas en ligne les résultats
en fait ils ont pris 200 personnes de plus a l'oral et du coup ils attendent les résultats du bac pour en éliminer qq uns. moi je monte a metz pour voir les résultats le 6 juillet, est ce que qqn pourra prendre une photo du panneau d'affichage de beaune pour mettre en ligne sur le forum car contrairement a semur ils ne mettent pas en ligne les résultats

Metz bon secours : admise sur LP