Recours FONGECIF
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Recours FONGECIF
je vais a guillaume Regnier a RennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soraya0597
- Fidèle
Je suis tellement désolé pour vous les filles! Mais savez-vous que vous pouvez faire un recours avec le fongécif? Une nouvelle commission re-étudie le dossier!
De toutes façon les secrétaires je ne sais pas de quoi elles se mèlent, à chaque fois c'est pour mettre des batons dans les roues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toutes façon les secrétaires je ne sais pas de quoi elles se mèlent, à chaque fois c'est pour mettre des batons dans les roues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
moi je suis un garcon 
justement c'est la réponse du recours.
et en fait les dossiers ont deja un classement en fonction de criteres avant le passage en commission,c'est fais par les secretaires
mais bon pour qu'on est le refus avant le passage en commission,ca veut dire qu'on est bien rangé au fond de la pileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

justement c'est la réponse du recours.
et en fait les dossiers ont deja un classement en fonction de criteres avant le passage en commission,c'est fais par les secretaires
mais bon pour qu'on est le refus avant le passage en commission,ca veut dire qu'on est bien rangé au fond de la pileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon dossier passe en commission aujourd'hui !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
jai recu le dossier d'inscription de l'ifsi aujourdhui,je vais le jeter et a la place faire mon courrier de demande de report
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu devrais en même temps demander un entretien avec la direction de l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
C'est vraiment les boules
Le fongecif peut encore refuser l'an prochain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le fongecif peut encore refuser l'an prochain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Forcené
Pourquoi tu finance pas par le pôle emploi avec une rupture conventionnelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
parce que mon patron veut pas me lacher avec une prime en plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui c'est le problème cette foutue prime.... le législateur a pensé à la protection du salarié au cas où l'employeur voudrait le pousser vers la sortie, mais pas au cas où c'est le salarié qui voudrait partir en préservant ses droits au chômage. Dans ce cas dans les 3/4 des cas l'employeur refuse à cause de la prime (dont nous on se fout totalement), il suffirait que la loi soit modifiée et que cette prime ne soit pas due si la rupture est demandée par le salarié et ça nous libèrerait...... pfffffffff vraiment les boules!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
pour ma part, je viens d'avoir un refus de fongecif (commission d'aujourd'hui) alors que j'ai déjà commencé la formation depuis lundi....
bien entendu mon employeur refuse le licenciement amiable...
je ne sais pas comment je vais faire mais je n'imagine pas retourner au bureau alors que j'ai déjà des tp à rendre pour vendredi...
j'espère que la nuit porte conseil car il faut que je trouve une solution avant demain 8h15 avant le cm sur les molécules...
peut-être que quelqu'un est dans le même cas que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part, je viens d'avoir un refus de fongecif (commission d'aujourd'hui) alors que j'ai déjà commencé la formation depuis lundi....

bien entendu mon employeur refuse le licenciement amiable...
je ne sais pas comment je vais faire mais je n'imagine pas retourner au bureau alors que j'ai déjà des tp à rendre pour vendredi...
j'espère que la nuit porte conseil car il faut que je trouve une solution avant demain 8h15 avant le cm sur les molécules...
peut-être que quelqu'un est dans le même cas que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça c'est la mauvaise blague
Ton employeur t'a accordé le CIF ou c'était subordonné à l'obtention du fongecif? Malheureusement je pense que pour le licenciement c'est cuit, puisque pour être indemnisé par Pôle Emploi durant la formation il faut être indemnisé avant l'entrée en formation.
Sacrée galère, je sais vraiment pas quoi te conseiller

Ton employeur t'a accordé le CIF ou c'était subordonné à l'obtention du fongecif? Malheureusement je pense que pour le licenciement c'est cuit, puisque pour être indemnisé par Pôle Emploi durant la formation il faut être indemnisé avant l'entrée en formation.
Sacrée galère, je sais vraiment pas quoi te conseiller

-
- Forcené
ah non trop ecoeuré pour toi, Marlen, essaie quand même de voir avec pôle emploi ce que tu peux faire et menace ton patron de l'emmener au prud'homme, tu dois bien avoir des choses a lui reprocher quand même, aucun patron n'est parfait! moi il ont eu peur de l'urssaf, il ont eu un contrôle l'année dernière donc il était pas fier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE