Liste complémentaire Nord
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Nord
Bonjour je suis 49ème sur LC au CHRU de Lille ils en prennent 120 et on est 200 sur LC ai-je une chance ?
MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI

Re: Liste complémentaire Nord
bonjour KMYE, je suis comme toi attente LC 16ème place mais à croix rouge tourcoing, est ce qu'au CHRU ils ont commencé à vous appeler pour répartir les places ? nous rien du tout ! après le 6 juillet, et comme c'est un vendredi ...ce sera à partir de lundi 9 juillet ? et toi ? dis moi ...c'est l'angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire Nord
Pour CHRU de Lille ils ont bel et bien commencé a appelé! (j'étais 4e sur LC) Il me semble qu'ils en sont rendu a la 9eme personne pour le moment! ^^
Bon courage, rien n'est perdu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage, rien n'est perdu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!