admission ifsi 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

niniche45

admission ifsi 2012

Message par niniche45 »

heyy les résultats commencent à tomber alors qui est admis et a kel école ?
ET peut-t-on changer d'école avant la rentée pour des raisons justifiées ?
Pour ma part ahph admise, nanterre 5 eme sur liste complémentaire et dreux résulat le 4 juillet :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wonderwoman318
Régulier
Régulier

Re: admission ifsi 2012

Message par wonderwoman318 »

bonsoir
je suis 26eme sur lc a rambouillet et j'attends dreux avec angoisse et impatience puisque je souhaite vraiment aller a dreux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cracounette 15
Habitué
Habitué

Message par cracounette 15 »

Hey Hey je suis admise sur liste principale à l'AP/HP :)

ESI 2012/2015 c'est une certitude ;) ;) :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Bichat :). Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)
wonderwoman318
Régulier
Régulier

bravo a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty30

Message par bounty30 »

wonderwoman318 a écrit :bonsoir
je suis 26eme sur lc a rambouillet et j'attends dreux avec angoisse et impatience puisque je souhaite vraiment aller a dreux :clin:

Si je suis prise à Brest (25ème sur LC) ou Niort (en attente des résultats), je laisse déjà ma place à Rambouillet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wonderwoman318
Régulier
Régulier

merci pour linfo bounty30!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Bravo aux admis!!!
Pour l'instant je ne vois personne annoncer de mauvaises nouvelles, c'est bien!
Moi j'attends encore et encore, c'est loooong!

Comme je vous envie de déjà avoir vos résultats! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
Dzidzou

Message par Dzidzou »

Bonsoir tout le monde, je suis admise à Chambéry et 231 sur LC à la Croix Rouge de LYon... Déçue par je voulais m'installer avec mon copain et que je ne connais personne a Chambé mais je ne vais pas faire la difficile je suis très heureuse et fière d'avoir réussi! Bravo également à tous ceux qu'y ont réussi ça fait vraiment du bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Dzidzou a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis admise à Chambéry et 231 sur LC à la Croix Rouge de LYon... Déçue par je voulais m'installer avec mon copain et que je ne connais personne a Chambé mais je ne vais pas faire la difficile je suis très heureuse et fière d'avoir réussi! Bravo également à tous ceux qu'y ont réussi ça fait vraiment du bien!

:clap: :clap: :clap: :clap:
Je comprends ta deception mais dis toi que tu vas vivre ton reve! Ce n'est que 3 ans apres a toi la belle vie avec ton homme!!!
Félicitation encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015!!!!!
wonderwoman318
Régulier
Régulier

enfin la delivrance, les resultats !!:admise a dreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Admise à Lyon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Admise à Amiens!!!!!!!!!!
Yeeeeeessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
Troooop heureuse!!!! Y'a pas de mots!!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015!!!!!
Morena38

Message par Morena38 »

Admise à l'ifsi de Valenciennes! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage s1: ssr geronto
dellphine.luminy

Message par dellphine.luminy »

Admisse a Lyon Rockefeller :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

Admise à Lyon (Clemenceau)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Verrouillé