admission ifsi 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admission ifsi 2012
heyy les résultats commencent à tomber alors qui est admis et a kel école ?
ET peut-t-on changer d'école avant la rentée pour des raisons justifiées ?
Pour ma part ahph admise, nanterre 5 eme sur liste complémentaire et dreux résulat le 4 juillet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET peut-t-on changer d'école avant la rentée pour des raisons justifiées ?
Pour ma part ahph admise, nanterre 5 eme sur liste complémentaire et dreux résulat le 4 juillet

-
- Régulier
Re: admission ifsi 2012
bonsoir
je suis 26eme sur lc a rambouillet et j'attends dreux avec angoisse et impatience puisque je souhaite vraiment aller a dreux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 26eme sur lc a rambouillet et j'attends dreux avec angoisse et impatience puisque je souhaite vraiment aller a dreux

-
- Habitué
Hey Hey je suis admise sur liste principale à l'AP/HP 
ESI 2012/2015 c'est une certitude

ESI 2012/2015 c'est une certitude

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

(oral: 17,5/20)
-
- Régulier
bravo a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wonderwoman318 a écrit :bonsoir
Si je suis prise à Brest (25ème sur LC) ou Niort (en attente des résultats), je laisse déjà ma place à Rambouillet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
merci pour linfo bounty30!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soraya0597
- Fidèle
Bravo aux admis!!!
Pour l'instant je ne vois personne annoncer de mauvaises nouvelles, c'est bien!
Moi j'attends encore et encore, c'est loooong!
Comme je vous envie de déjà avoir vos résultats!
Pour l'instant je ne vois personne annoncer de mauvaises nouvelles, c'est bien!
Moi j'attends encore et encore, c'est loooong!
Comme je vous envie de déjà avoir vos résultats!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Bonsoir tout le monde, je suis admise à Chambéry et 231 sur LC à la Croix Rouge de LYon... Déçue par je voulais m'installer avec mon copain et que je ne connais personne a Chambé mais je ne vais pas faire la difficile je suis très heureuse et fière d'avoir réussi! Bravo également à tous ceux qu'y ont réussi ça fait vraiment du bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soraya0597
- Fidèle
Dzidzou a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis admise à Chambéry et 231 sur LC à la Croix Rouge de LYon... Déçue par je voulais m'installer avec mon copain et que je ne connais personne a Chambé mais je ne vais pas faire la difficile je suis très heureuse et fière d'avoir réussi! Bravo également à tous ceux qu'y ont réussi ça fait vraiment du bien!

Je comprends ta deception mais dis toi que tu vas vivre ton reve! Ce n'est que 3 ans apres a toi la belle vie avec ton homme!!!
Félicitation encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
-
- Régulier
enfin la delivrance, les resultats !!:admise a dreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Admise à Lyon

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- soraya0597
- Fidèle
Admise à Amiens!!!!!!!!!!
Yeeeeeessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
Troooop heureuse!!!! Y'a pas de mots!!!!
Yeeeeeessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
Troooop heureuse!!!! Y'a pas de mots!!!!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Admise à l'ifsi de Valenciennes!

Stage s1: ssr geronto
-
Admisse a Lyon Rockefeller

ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
Lyon Rockefeller
Admise à Lyon (Clemenceau)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD