lettre de confirmation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lettre de confirmation
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que l'on marquer dans la confirmation de la place dans l'ifsi
Je soussigné .... demeurant à ... vouloir aller dans l'ifsi ... et commencer la formation dès le .. septembre
c'est bon ça ou il faut que ce soit plus long ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je soussigné .... demeurant à ... vouloir aller dans l'ifsi ... et commencer la formation dès le .. septembre
c'est bon ça ou il faut que ce soit plus long ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
-
- Forcené
Re: lettre de confirmation
Je pense qu'on reçoit un papier ou tt est déjà écrit et tu doit rajouter ton prénomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ah ça serait cool ça !!
merci d'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
C'est exactement ça, du moins pour Nantes, tu reçois un papier avec écrit, approximativement :
NOM
PRENOM
* accepte l'entrée en formation
* refuse l'entrée en formation
MOTIF
DATE / LIEU / SIGNATURE
Tu fous ça dans une enveloppe et c'est bon, tu es ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOM
PRENOM
* accepte l'entrée en formation
* refuse l'entrée en formation
MOTIF
DATE / LIEU / SIGNATURE
Tu fous ça dans une enveloppe et c'est bon, tu es ESI

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

d'accord merci !! et mes félicitations Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou! oui je pense aussi que c'est ça! et sinon pour l aphp vous pensez qu'on recevra quand les dossier pour la confirmation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas, je pense que c'est en même temps que les notes non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est ce que je pensais aussi! merci
et vous savez dans quel ifsi de l aphp vous serez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et vous savez dans quel ifsi de l aphp vous serez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou il faut envoyer en Accusé de Réception ou pas? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
si tu l'envoies par courrier je pense qu'il vaut mieux sinon tu te déplaces pour la donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zackfair a écrit :si tu l'envoies par courrier je pense qu'il vaut mieux sinon tu te déplaces pour la donner
IDE depuis 2015