demander une autre ifsi en étant en liste principale?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didine3501

demander une autre ifsi en étant en liste principale?

Message par didine3501 »

Bonjours, je viens de voir que je suis prise à une ifsi en liste principale mais c'est celle qui est très loin de chez moi. Donc je voudrais savoir si on pouvait faire une demande pour une autre ifsi sachant que je suis en liste principale.Comme je trouvais des informations que pour les listes complémentaires, je me permet de vous poser directement la question :oops: .
merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: demander une autre ifsi en étant en liste principale?

Message par Lenalan »

Je pense qu'ils prennent en priorité dans leurs listes (lp et lc) et ensuite s'ils sont déficitaires les gens reçus sur d'autres ifsi, puisque la réussite au concours n'est valable que pour l'ifsi dans lequel on l'a passé. Tu as passé aussi celui qui t'intéressait ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
didine3501

Message par didine3501 »

oui mais malheureusement je n'ai pas été prise et je sais qu'ils ne sont déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Alors tu peux toujours demander mais ça m'étonnerait que ce soit possible :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Par contre j'ai déjà entendu parler d'échanges de places, faudrait voir si quelqu'un sur liste principale dans l'IFSI qui t'intéresse voudrait échanger pour l'IFSI où tu es reçu :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

didine3501

Message par didine3501 »

je savais pas que ça existait mais bon je pense pas qu'ils voudront ce serait trop simple. Mais, je vais me renseigner, on sait jamais =D.
Je vais aussi essayer d'envoyer des courriers à quelques ifsi.
Merci en tout cas pour tes réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé