Liste complémentaire postuler en ile de france ????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ludomanin

Liste complémentaire postuler en ile de france ????

Message par Ludomanin »

Je m'appelle Ludovic, et je suis sur liste complémentaire à lisieux. je voulais savoir s'il ya des gens d'une ifsi hors ile de france sur liste complémentaire ont put intégrer une ifsi d'ile de france. J'ai pu survoler les forums, mais je ne trouve pas réponse précise à ma question .Voulant absolument pouvoir intégrer une ifis de l'ile de france (J'adore paris), je me suis dis que j'enverrais à la fois des courriers et je m'inscrirais sur le site de l'ARS pour augmenter mes chances.Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludomanin

Re: Liste complémentaire postuler en ile de france ????

Message par Ludomanin »

Personne pour me répondre ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mila974
Insatiable
Insatiable

Re: Liste complémentaire postuler en ile de france ????

Message par mila974 »

Ludomanin a écrit :Je m'appelle Ludovic, et je suis sur liste complémentaire à lisieux. je voulais savoir s'il ya des gens d'une ifsi hors ile de france sur liste complémentaire ont put intégrer une ifsi d'ile de france. J'ai pu survoler les forums, mais je ne trouve pas réponse précise à ma question .Voulant absolument pouvoir intégrer une ifis de l'ile de france (J'adore paris), je me suis dis que j'enverrais à la fois des courriers et je m'inscrirais sur le site de l'ARS pour augmenter mes chances.Merci d'avance...
j'ai pas une réponse sure mais je crois bien que tu dois t'inscrire sur l'ars uniquement (parce que sur le site c'est dis que tu dois pas envoyer des lettres ) et je crois que n'a le droit de postuler que dans 3 ifsi de l'ile de france donc choisis les bien;
mais étant donné que les résultats ne sont pas tous donnés tu devra attendre juillet pour t'inscrire sur l'ARS.

ça reste qd mm à vérifier ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
Verrouillé