comment confirmer son inscription à la croix rouge de paris

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celry

comment confirmer son inscription à la croix rouge de paris

Message par celry »

Bonjour à tous ,

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leurs concours infirmier ! :clin:
je fais appel à vous et tous particulièrement à ceux admis sur liste principal pour la croix rouge de paris ( rue didot dans le 14éme )
en effet , j'ai été admise sur liste principal , malheureusement les infos ne sont pas assez compléte et j'ai peur de me trompée :
il est dit qu'il faut donner son accord par écrit dans les 10 jours .
Mais que dit t'on sur cette lettre ?! simplement " j'accepte mon inscription à l'ifsi de la croix rouge " ou " je confirme mon inscription"

et au dos de cette feuille il est dit qu'ils demande un montant d'arrhes sur les droits d'inscriptions , dois je donc envoyer le cheque en meme temps que ma confirmation d'inscriptions ?

et quand nous donnerons t'ils les dates de rentrée ?

voila je suis désolée pour toutes ces questions mais c'est vraiment urgentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saphiro

Re: comment confirmer son inscription à la croix rouge de pa

Message par Saphiro »

Slt,je suis également pris à la crf, et je vais faire à peu près ce que tu as dit c'est à dire que "Moi pp aa accepte mon admission à l'ifsi de crf de paris" ( ac en plus la signature,le code candidat et la date de naissance, mieux vaut mettre trop que pas assez ) et le chèque de 180 e avec ds l'enveloppe comme il faut leur donner ds les 4 jours après confirmation autant le donner en même temps.

Ainsi je penses qu'ils enverront une lettre pour tout ce qui est visite médicale à faire avant la rentrée et les papiers à remplir.

Si la date de la rentrée est la même pour tous les ifsi, c 'est le 3 septembre =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celry

Re: comment confirmer son inscription à la croix rouge de pa

Message par celry »

je te remercie pour ta réponse ! :D
oui , je pense aussi qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez !
en tous cas félicitations !!

pour la date de rentrée la dame m'a dit que c'était le 30 aout ... c'est peut etre une pré rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé