Résultats PACA concours IDE réservé AS AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats PACA concours IDE réservé AS AP
bonjour
venez partager vos resultats les PACAtistes
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
venez partager vos resultats les PACAtistes
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
- Marjo83200
- Fidèle
Re: Résultats PACA concours IDE réservé AS AP
coucou valy
je viens de voir ce nouveau post, alors c est parti !
je l ai passé à l ifsi de la garde résulatats 13.5/30 car j ai eu 0/10 en math grrrrrr juste pour une faute au résultat
je l ai passé aussi à la croix rouge de toulon/ollioules et là 21/30 mais 7ème sur liste complémentaire
donc en attente de désistements, les boules
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir ce nouveau post, alors c est parti !
je l ai passé à l ifsi de la garde résulatats 13.5/30 car j ai eu 0/10 en math grrrrrr juste pour une faute au résultat
je l ai passé aussi à la croix rouge de toulon/ollioules et là 21/30 mais 7ème sur liste complémentaire

donc en attente de désistements, les boules

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
bonjour,
moi j' ai passé le concours sur salon de provence, ou je suis 26 éme sur liste complémentaire, la loose!! donc trés peu d' espoir! mon 2éme choix ifsi montperrin ou je suis 17éme, je pense etre bonne pour le repasser l' année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j' ai passé le concours sur salon de provence, ou je suis 26 éme sur liste complémentaire, la loose!! donc trés peu d' espoir! mon 2éme choix ifsi montperrin ou je suis 17éme, je pense etre bonne pour le repasser l' année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo,
J' ai une copine qui l'a passé l' année derniére à la croix rouge marseille, elle était 30éme sur liste complémentaire et elle a été appelé en aout, je pense que tu as de grandes chances qui t ' appelle
, 7 éme c' est largement faisable surtout si c' est une promo ou il y a 30 places as, bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' ai une copine qui l'a passé l' année derniére à la croix rouge marseille, elle était 30éme sur liste complémentaire et elle a été appelé en aout, je pense que tu as de grandes chances qui t ' appelle

alors perso
je suis 9eme en liste complementaire à Salon de provence
et
3eme en liste complementaire à Arles
je crois plus à Arles qu'a Salon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 9eme en liste complementaire à Salon de provence
et
3eme en liste complementaire à Arles
je crois plus à Arles qu'a Salon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui tu as raison d autant plus que cette année avec les reports à salon, il n' y a que 6 places à prendre, sachant que 3 reports sont financés sure, se sont des filles du ch de salon, donc valy tu auras surement plus de chance a arles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lili301 a écrit :oui tu as raison d autant plus que cette année avec les reports à salon, il n' y a que 6 places à prendre, sachant que 3 reports sont financés sure, se sont des filles du ch de salon, donc valy tu auras surement plus de chance a arles
oui j espere que pour Arles se sera bon !!!
ils en prennent 9 en LP , d'apres la secretaire j'ai toutes mes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par valy13300 le 27 juin 2012 13:02, modifié 1 fois.
- Marjo83200
- Fidèle
lili301 a écrit :Marjo,
J' ai une copine qui l'a passé l' année derniére à la croix rouge marseille, elle était 30éme sur liste complémentaire et elle a été appelé en aout, je pense que tu as de grandes chances qui t ' appelle, 7 éme c' est largement faisable surtout si c' est une promo ou il y a 30 places as, bonne chance
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j espère que ça va le faire
mais il y a 17 places !!!!

7 eme çà devrait le faire! sur liste 2 il y a les désistements, mais il y a aussi les reports pour fautes de financement, donc je pense que c' est jouable, renseignes toi auprés de la secrétaire de l ifsi, à combien ils sont descendus sur les listes complémentaires les années précédentes, ca te donnera une idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valy13300 a écrit :lili301 a écrit :oui tu as raison d autant plus que cette année avec les reports à salon, il n' y a que 6 places à prendre, sachant que 3 reports sont financés sure, se sont des filles du ch de salon, donc valy tu auras surement plus de chance a arles
ils en prennent 9 en LC , d'apres la secretaire j'ai toutes mes chances[/quo
il y a pas de raison, ca va le faire, tu seras esi en sept!!

- Marjo83200
- Fidèle
lili301 a écrit :7 eme çà devrait le faire! sur liste 2 il y a les désistements, mais il y a aussi les reports pour fautes de financement, donc je pense que c' est jouable, renseignes toi auprés de la secrétaire de l ifsi, à combien ils sont descendus sur les listes complémentaires les années précédentes, ca te donnera une idée.
salut lili !
ok j espère que ça le faire
je les ai deja appellé depuis que je sais le resultat
et en fait l ecole n appellera pas les listes complementaires avant fin juillet
c est surement la date limite des confirmation ou pas pour les listes principales
et quand j ai demandé a combien ils sont remontés l année d avant elle ne savait pas grrrrrr donc patience patience, il va falloir encore patienter

lili301 a écrit :valy13300 a écrit :lili301 a écrit :oui tu as raison d autant plus que cette année avec les reports à salon, il n' y a que 6 places à prendre, sachant que 3 reports sont financés sure, se sont des filles du ch de salon, donc valy tu auras surement plus de chance a arles
ils en prennent 9 en LC , d'apres la secretaire j'ai toutes mes chances[/quo
il y a pas de raison, ca va le faire, tu seras esi en sept!!
Lili tu l'as passé à Arles ???
le secretaire de Arles m'a dit qu'ils en prennent 9 en LP et etant 3 eme en LC , elle pense me telephoner debut juillet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non mais j' ai une copine qui taf avec qui 6éme sur lc a arles, je sais que si il l apelle, elle reservera sa place mais fera un report pour 2013, faute de financement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahhhh ok !!!lili301 a écrit :non mais j' ai une copine qui taf avec qui 6éme sur lc a arles, je sais que si il l apelle, elle reservera sa place mais fera un report pour 2013, faute de financement.
punaise c'est horrible d'attendreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
mais j'ose y croire pour ArlesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense franchement que tu peux y croire 3éme en lc, c est rien. surtout que meme sur les filles qui ont confirmé leurs choix, il y a toujours le pb de financement, elles ont tres bien pu confirmé et ensuite ne pas avoir de financement donc demende un report. enfin j imagine que se doit etre stressant d' attendre. moi je sais qu' il y a pas d espoir donc pas de stress, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.