Résultats PACA concours IDE réservé AS AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats PACA concours IDE réservé AS AP
Bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remontée la CRF de marseille sur liste complementaire l'année derniere ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remontée la CRF de marseille sur liste complementaire l'année derniere ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
non désolé liloulilou-13 a écrit :Bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remontée la CRF de marseille sur liste complementaire l'année derniere ??

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
lilou
comme je disais plus haut, j ai une copine qui était 30eme sur lc en liste 2 a la crf de Marseille et qui a été appelé en aout; et toi tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme je disais plus haut, j ai une copine qui était 30eme sur lc en liste 2 a la crf de Marseille et qui a été appelé en aout; et toi tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Desolé les filles , je suis vraiment tete en l'aire et j'avais pas fait attention au titre du forum !! je suis bacheliere , donc en liste 1 mais j'ai terminé 40 eme sur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas du tout, dsl mais c est probable, dans les privés, il y a souvent plus de désistements que sur les publics, vu les 1000 euros en plus de frais de scolarité. les gens qui ont réussi ailleurs choisissent souvent le "ailleurs" surtout sur marseille c'est pas les ifsi qui manquent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On verra bien , je croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors les filles des nouvelles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
lili301 a écrit :alors les filles des nouvelles???
coucou lili

ben moi perso pas de nouvelles avant fin juillet
et je suis actuellement enfin depuis le mois de juin en fait lol entrain de négocier une rupture conventionnelle de mon contrat cdi

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013