solution liste complémentaire AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
solution liste complémentaire AP-HP
salut tout le monde
je suis actuellement sur LC de l'AP-HP
.
Selon quelques "on dit"
, j'ai cru comprendre que les candidat en LC pouvaient entrer en IFSI (en prioritaire) en février.
donc je voudrais savoir si c'est vrai, afin de ne pas espérer pour rien.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement sur LC de l'AP-HP

Selon quelques "on dit"

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: solution liste complémentaire AP-HP
Salut, je ne sais pas si cela est vrai, appel directement l'AP-HP pour en savoir plus. Par contre l'année dernière toutes les personnes en LC de l'AP-HP ont été appelées, les derniers c’étaient la dernière semaine d’août. Sinon rien ne t'empêche d'envoyer un courrier avec tes notes aux IFSI déficitaires en leurs disant que tu souhaiterai intégrer leurs écoles.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
972vixen a écrit :salut tout le monde
je suis actuellement sur LC de l'AP-HP.
Selon quelques "on dit", j'ai cru comprendre que les candidat en LC pouvaient entrer en IFSI (en prioritaire) en février.
merci
Vu le nombre de desistements qu'il y aura , tu seras très très certainement appelé très bientôt !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mati26 le 02 juil. 2012 21:07, modifié 1 fois.
IDE
- poupette972
- Régulier
Comment connaître ifsi déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015
58/60 Ects
Usée par les cours mais heureuse d'être ESI
58/60 Ects
Il y a une rubrique IFSI déficitaire sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poupette972 a écrit :Comment connaître ifsi déficitaires.
ESI 2012-2015 aux Murets.
- poupette972
- Régulier
merci hope98
je passe le motÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2012-2015
58/60 Ects
58/60 Ects