solution liste complémentaire AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
solution liste complémentaire AP-HP
salut tout le monde
je suis actuellement sur LC de l'AP-HP
.
Selon quelques "on dit"
, j'ai cru comprendre que les candidat en LC pouvaient entrer en IFSI (en prioritaire) en février.
donc je voudrais savoir si c'est vrai, afin de ne pas espérer pour rien.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement sur LC de l'AP-HP

Selon quelques "on dit"

donc je voudrais savoir si c'est vrai, afin de ne pas espérer pour rien.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: solution liste complémentaire AP-HP
Salut, il y a 215 personnes environ de mémoire sur liste complémentaire de l aphp. Et tu en fait partie......sache que tu entrera en formation en septembre comme nous (sur liste principal). il vont CERTAINEMENT epuiser cette LC et prendre d'autres candidat ailleurs. Tu verra, que j aurai raison.... PATIENCE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
coucou
j'espère que tu auras raison car je suis quand même 157ème donc je cherche déjà une solution au cas ou....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que tu auras raison car je suis quand même 157ème donc je cherche déjà une solution au cas ou....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorsque que l'on est sur liste complémentaire dans un Ifsi en Seine et Marne peut on quand même essayer laphp ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai ça? par ce que moi je suis classé 97ieme sur liste complémentaire et j'ai vraiment peur de n'être accepté dans aucun ifsi...khajolle a écrit :Salut, il y a 215 personnes environ de mémoire sur liste complémentaire de l aphp. Et tu en fait partie......sache que tu entrera en formation en septembre comme nous (sur liste principal). il vont CERTAINEMENT epuiser cette LC et prendre d'autres candidat ailleurs. Tu verra, que j aurai raison.... PATIENCE
FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI ET BON COURAGE A CEUX QUI LE RETENTERONT EN SEPTEMBRE

Oui oui et encore oui dormez tous sur vos 2 oreilles l année dernière meme ceux qui étaient placés dans les 500 eme et je n exagere pas! On été appelles. Le plus dur c de patienter car ils sont obligés d attendre que tous le monde confirme sa place ou non et a partir de la il contacte la liste complementaire. Et même les gens de Seine et Marne etc... Y a des démarches à faire pour les autres LC d autres IFSI écrire à l aphp et ou s inscrire sur le site de l ARS à partir d une date donnée. Démarche d autre IFSI si tu veut mais je te confirme que tu sera comme ts les autres sur LC aphp ESI 2012-2015 à part si vous changer d avis
et que tu ne veut plus commencer cette formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
J y suis 3eme année!!
J y suis 3eme année!!
Salut a tous, je suis actuellement en LC a Saint Anne, je voudrai envoyer un courrier pour l'aphp afin de pouvoir figuré a la fin de leur LC mais je sais du tout vers qui me diriger y a t il un centre spéciale qui s'occupe de l'affectation ou c'est indépendant d'un ifsi a l'autre .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde!
Moi je suis 29eme sur liste complémentaire à Mayotte, je voulais savoir à propos de l'ap-hp est que moi qui suis dans un département je peux aussi m'inscrire sur le site de l'ars de l'ile de France?
Est ce que les gens de l'ile de France seront notamment prioritaires ou pas?
Merci de votre compréhension!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 29eme sur liste complémentaire à Mayotte, je voulais savoir à propos de l'ap-hp est que moi qui suis dans un département je peux aussi m'inscrire sur le site de l'ars de l'ile de France?
Merci de votre compréhension!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
L'aphp consulte d'abord sa lc et ensuite contacte les autres, vous devez envoyer un courrier ou vous inscrire sur le site de l'ars. Tu viens de Mayotte, tu peux être appelé à n'importe quel moment. Es tu prêt?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.koutoubou a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci de votre compréhension!!
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Coucou !
J'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire sur la liste complémentaire de l'ap-hp. J'aimerais leur adresser une lettre mais comme l'ap-hp comprend plusieurs écoles, sur quelle adresse doit-on adresser notre demande?
On doit envoyer nos lettres aux différentes écoles ou à l'ap-hp même ?
Si quelqu'un a l'adresse sur laquelle on peut envoyer la lettre ...
Et aussi j'ai lu qu'on pouvait s'inscrire sur le site de l'ARS , savez-vous à partir de quel moment cela serait possible ?
Merci de m'éclairer parce que là je suis un peu perdu perdu perdu !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire sur la liste complémentaire de l'ap-hp. J'aimerais leur adresser une lettre mais comme l'ap-hp comprend plusieurs écoles, sur quelle adresse doit-on adresser notre demande?
On doit envoyer nos lettres aux différentes écoles ou à l'ap-hp même ?
Si quelqu'un a l'adresse sur laquelle on peut envoyer la lettre ...
Et aussi j'ai lu qu'on pouvait s'inscrire sur le site de l'ARS , savez-vous à partir de quel moment cela serait possible ?
Merci de m'éclairer parce que là je suis un peu perdu perdu perdu !

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis...380.0.html
Voici un lien pour vous inscrire sur la liste de l'aphp, cette liste concerne tout les ifsi d'ile de france donc ne perdez pas beaucoup de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un lien pour vous inscrire sur la liste de l'aphp, cette liste concerne tout les ifsi d'ile de france donc ne perdez pas beaucoup de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Bonjour,
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT