Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

macgovern
Adepte
Adepte

Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)

Message par macgovern »

Bon ben voila comme son nom l'indique je suis sur LC pour le CHU de Brest ( entre autre ), et je trouvais que créer un topic serait une bonne chose car pas mal de personnes sont concernées par cette longue attente estivale qui se profile :lol:

Et puis on va je pense gagner aussi en lisibilité.

Personnellement j'avais mis Brest en 1, Quimper en 2 et Morlaix en 3 mais après tout je m'en fiche j'accepterai l'IFSI que l'on pourra éventuellement me proposer si la chance venait à s'en mêler.

Croisons les doigts et bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans la même situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
polline
Habitué
Habitué

Re: Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)

Message par polline »

Très bonne idée :) et sa permet aussi de se sentir un peu moin seule dans cette attente horrible ;/ de savoir quand les autre on été appeler pour savoir ou sa en est et tout et tout :)

Je sais pas si toi mais moi j'ai le stress qui ne redescend pas :/
En plus je suis bête je n'ai pas pris quimper juste brest 1er choix et morlaix en 2ene.. trop nul !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D!! Ifsi Morlaix
Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

Bonjour,

Je suis 48ème sur la LC pour ces 3 IFSI.

Cela serait sympa aussi d'indiquer dans ce topic, les désistement éventuels pour ces 3 IFSI après la connaissance d'autres résultats et le choix définitifs des élus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Bienvenu à vous deux :D

Allez hop hop hop on y croit !!!

Moi ce que j'aimerai savoir c'est est ce que l'on conserve encore nos choix de preférence lorsque l'on est en LC, ou alors est ce que tout cela n'a plus d'importance ?
Car il y aura certainement plus de désistements pour ceux affectés à Quimper et Morlaix que Brest...

Moi j'ai mis un choix parce qu'il le fallait bien mais peu m'importe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

Bonjour,

Je pense que lorsque l'on est en LC cela n'a plus d'importance et dès qu'un candidat se désiste l'IFSI prévient de suite celui qui arrive 1er en LC peu importe son choix d'affectation à moins évidement que 2 désistements arrivent en même temps le même jour avec 2 choix d'affectation différents alors là oui le choix est possible mais autrement vaut mieux prendre celui que l'on nous propose au risque de le perdre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

C'est ce que je pense aussi.

Si d'autres pouvaient confirmer ?

Des ESI ? Breb peut être :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

polline
Habitué
Habitué

Message par polline »

Et il commence à appeller après les 10jours ou il
Commencerais des lundi s'il y a eu désistement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D!! Ifsi Morlaix
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Ils attendent les 10 jours de délai, ce qui est logique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

A&C

Message par A&C »

Bonjour,
Je suis ESI 1ère année à Quimper et j'étais l'année dernière sur la liste complémentaire (en 20ème place). J'avais choisi Brest en premier choix, Quimper en deuxième et Morlaix en troisième choix. J'ai été appelé aux alentours de la deuxième semaine de juillet pour Quimper. Voilà ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Quimper.
Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

Merci pour vos messages constructifs, cela redonne de l'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A&C

Message par A&C »

Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais une ESI de ma promotion était 55ème sur liste complémentaire. Si vous avez des questions vous pouvez appelez les secrétariats des IFSI, pour savoir où çà en est aussi ! :) Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Quimper.
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

UpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

fredetsteph

Message par fredetsteph »

bonjour, je suis en LP pour Morlaix , mais je vous laisse ma place car je suis également admise à CRF Brest . Voilà , en ésperant que vous soyez tous appelés !!! :D je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Félicitation à toi Fredetsteph !!

Pour info tu etais combien en LC pour le CHU ?

Bon courage à toi et merci pour cette info :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

fredetsteph

Message par fredetsteph »

pas de classement pour la LP du chu , nous sommes par ordre alphabétique et je n'ai pas encore reçu mes notes donc impossible pour moi de te renseigner plus que ça :( désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé