Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)
Excuse moi c'est plutôt moi qui me suis emmêlé les pinceaux entre les LC et LP, à force.fredetsteph a écrit :pas de classement pour la LP du chu , nous sommes par ordre alphabétique et je n'ai pas encore reçu mes notes donc impossible pour moi de te renseigner plus que çadésolée

Bonne continuation à toi encore une fois

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
-
merci, à toi aussi !! je te souhaite d'être admis en ifsi trés rapidement !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils sont remontés que vers les 50ème de la liste complémentaire pour les 3 écoles l'année dernière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
macgovern , voilà une bonne nouvelle , vu ton classement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre en 2009, ils sont remontés à 24 apparement ! Démoralisant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour les admis et les attentistes,
T'es classé à quel rang Bounty30, 30ème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'es classé à quel rang Bounty30, 30ème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bounty30 maintenant tu es 24 ème avec mon désistement , allez courage ça remonte doucement mais surement !!!

Oh trop cool plus que 25 désistements à attendre x) mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je pense que c'est largement envisageable !! sois confiant(e) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trouvé sur le topic "concours Brest"
nenette171288 le 24 Juin 2012 22:54
bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bon courage à tous ceux qui attendent un appel
Bise bonne soirée
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Bounty30, plus que 23 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette171288 le 24 Juin 2012 22:54
bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je me désiste de la LP de Brest car j'ai eu un concours bcp plus près de chez moi.
Bon courage à tous ceux qui attendent un appel
Bise bonne soirée
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Bounty30, plus que 23 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour bonjour !
Je ne peux pas encore vous le dire vraiment vraiment sûr sûr (je suis en discussions acharnées avec mon père), mais je pense laisser ma place de Brest, pour aller au CHU Bordeaux. Je suis sur LP pour l'instant.
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance ! D'après ce que j'ai compris, Brest est une super école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne peux pas encore vous le dire vraiment vraiment sûr sûr (je suis en discussions acharnées avec mon père), mais je pense laisser ma place de Brest, pour aller au CHU Bordeaux. Je suis sur LP pour l'instant.
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance ! D'après ce que j'ai compris, Brest est une super école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
Bonjour!
Est-ce que vous savez si on doit envoyer un courrier pour confirmer notre place sur liste complémentaire pour cette école?
Merci d'avance!
Est-ce que vous savez si on doit envoyer un courrier pour confirmer notre place sur liste complémentaire pour cette école?
Merci d'avance!

Pour ma part je n'ai pas reçu de coupon précisant si l'on conserve ou non la place en LC donc j'attends que l'on m'appelle.
En revanche, concernant les autres IFSI (Caen, le Mans) j'ai bien eu un coupon à retourner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche, concernant les autres IFSI (Caen, le Mans) j'ai bien eu un coupon à retourner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu mes notes ggrrr
Logiquement il n'y a pas de courrier à envoyer à L'IFSI pour le CHU, juste attendre son tour....et ce n'est pas le plus confortable
Logiquement il n'y a pas de courrier à envoyer à L'IFSI pour le CHU, juste attendre son tour....et ce n'est pas le plus confortable

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!