Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste d'attente Brest ( CHU Brest/ Quimper/ Morlaix)
Bonjour,
liste attente quimper
y a t il des desistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste attente quimper
y a t il des desistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord, merci pour vos réponses!
Comme en effet il n'y avait pas le petit coupon comme dans les autres IFSI je me demandaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme en effet il n'y avait pas le petit coupon comme dans les autres IFSI je me demandaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand tu es sur LC tu perds tes choix. Donc si l'IFSI t'appelle ce sera pour te proposer soit Morlaix, Quimper ou Brest mais ce ne sera pas au choix. Ce sera à prendre ou à laisser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.florenceg a écrit :Bonjour,
liste attente quimper
y a t il des desistements ?
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
En fait s'est plus compliqué que çà. Je suis 66ème du finistère mais comme je n'ai choisi que Quimper il me mettent sur une 2ème liste complémentaire (je suis 1ère de cette liste) où nous ne sommes que 2. Une pour Brest et moi pour Quimper. Dès qu'une place se libère sur Quimper je suis prise.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'étant 66ème, et qu'il y a 85 place en concours externe sur Quimper, je ne sois pas prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'étant 66ème, et qu'il y a 85 place en concours externe sur Quimper, je ne sois pas prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là j'avoue sécher quant à la réponse à t'apporter et j'en suis désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
surtout que j'apparais en liste principale avec affectation "aucune" et on est 2 comme çà.
Donc vendredi je dis à tout le monde je suis prise et aujourd'hui je prie pour que quelqu'un se désiste sur Quimper.
Trop dégouté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc vendredi je dis à tout le monde je suis prise et aujourd'hui je prie pour que quelqu'un se désiste sur Quimper.
Trop dégouté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rassure toi il y aura plus d'une personne à se désister de Quimper, tout comme de Morlaix d'ailleurs. Tu n'as donc pas de souci à te faire quant à ton avenir d'ESIflorenceg a écrit :surtout que j'apparais en liste principale avec affectation "aucune" et on est 2 comme çà.
Trop dégouté.

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
J'ai appelé l'IFSI de Brest pour avoir une idée du nombre de candidats admis en LC chaque année, la secrétaire m'a dit qu'une moyenne de 50 places étaient pourvues chaque année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai appelé, max 50 places entre les 3 écoles, mais ça dépend des années !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils appellent à partir du 03 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au final, avez vous envoyé une lettre de confirmation ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
y'a pas besoin il nous appelle direct et apres je pense qu'il vont nous demande d'envoyer une lettre pour confirmerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Bon je ne comprends plus rien, j'ai l'impression qu'il y a deux sons de cloches d'après ceux qui ont appelé l'IFSI. D'après certains, il y aurait 50 places max pour l'ensemble des 3 IFSI, d'autres comme Ploujean a qui on aurait dit environ 90, les 50 étant que pour L'IFSI de Brest.
On y réflechissant il est vrai que 50 pour les 3 IFSI parait peu quand on voit qu'il y a en tout environ 290 étudiants sur liste principale.
Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y réflechissant il est vrai que 50 pour les 3 IFSI parait peu quand on voit qu'il y a en tout environ 290 étudiants sur liste principale.
Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
Pour te répondre Mcgovern, les 50 places précitées correspondent au nombre d'étudiants sur LC appelées seulement pour l'IFSI de Brest. Et 90 au total ( d'après les dires ) en comptant les 3 IFSI réunis!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour ces précisions qui me vont droit au coeur
Bon donc logiquement ça doit le faire.
Et toi Jukebox tu es combien sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon donc logiquement ça doit le faire.
Et toi Jukebox tu es combien sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!